[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4191: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:18) QUEL SONDE AFFICHE LA TEMPÉRATURE D EAU AU MANOMETRE - Page 2 - AudiCollection.net
Le "SAV" de CAC, rien a redire. J'ai eu à faire à lui pour m première commande. Et les SAV je connais, c'est mon taff.
Perso, je n'ai pas hésité avec CAC lorsque Paul ma assuré que les pièces étaient des Meyle, marque réputée. Après vas demander à ton vendeur eBay la marque de la sonde (s'il l'a trouve ).
Tu veux encore un avis? Je ne commende des pièces via internet que chez lui. Trop de merde avec les sites français et pas confiance à eBay. Pour le reste, je vais chez le vendeur du coin ou chez OOOO
Aimable a écrit :Le "SAV" de CAC, rien a redire. J'ai eu à faire à lui pour m première commande. Et les SAV je connais, c'est mon taff.
Perso, je n'ai pas hésité avec CAC lorsque Paul ma assuré que les pièces étaient des Meyle, marque réputée. Après vas demander à ton vendeur eBay la marque de la sonde (s'il l'a trouve ).
Tu veux encore un avis? Je ne commende des pièces via internet que chez lui. Trop de merde avec les sites français et pas confiance à eBay. Pour le reste, je vais chez le vendeur du coin ou chez OOOO