dans le cadre de la renovation de mon coupe quattro de 1986, démontage du reservoir pour traitement (j'ai reçu mes produits de chez restom) antirouille.
pas de difficulté particulière, mais ci dessus sur les deux fleches que j'ai indiqué, je vois pas a quoi servent ces deux sortes de tuyaux de couleurs.???
ils doivent aller la dedans je pense :
Merci
Tof
Ps : la galere pour trouver de la durite essence en diametre 12 et 14mm, dans la region ils s'arretent en diametre 10 mm (Noroto, Feuvertiaux, FAP etc...).
j'en ai trouvé que sur internet mais le port me trou le c** 8 a 10 euros de port pour 1m de durite !! faut pas deconner.
moi je prends mes durites multicarburant chez eux....simple,a coté de la maison et dispo de suite si ils ont le minimum.....
les petites durites sont juste rentrés en force...oui.
ben j'en reviens comme les autres pas plus de 10mm de diametre !! bon pour le diametre 14 je vais me debrouiller car j'ai retrouvé une durite du DZ par contre pour le 12 vais regarder sur internet,
bah j'y suis pas allé pour rien, vu que j'avais perdu ma clef plate facom 16/17 en demontant le DZ dans une petite casse, j'en ai racheté une en solde en 17/19 (pas de 16 mais bon c'est pas courant) en facom pour 5.03 euros ttc, pour ceux que cela intéresse il restait un coffret de 3 douilles special jantes avec les protection de couleur a 45 € ht
comme je l'ai dit pas sur que ce soit de la rouille,
pour la batterie, y'avait déjà plus de pompe a essence à côté du reservoir, ni de jaune a essence, je vois pas ou il y aurait pu avoir contact pis y'avait plus d'essence dedans depuis un moement bon y'avait un peu de gaz encore peut etre
et j'ai fait pire (j'en suis pas fier...) y'a deux ans sur le GT lorsque j'ai voulu enlever l'amortisseur arrière gauche, l'ecrou ne voulait pas venir alors j'ai pris le petit chalumeau pour le chauffer .... et au bout de 3/4 secondes.... j'ai fait PUTAIN !!! quel con !! apres j'ai pas pu travailler dessus pendant au moins 20 mn !! trop eu peur apres coup !
des fois on pense pas a tout
Macchris a écrit :au fait pourquoi y a til deux sorties d'essence sous le reservoir ? 1 qui va a la pompe a essence ok mais l'autre sert a quoi ?
merci
Tof