salut
voila suite a ma porte forcée le verrouillage ne fonctionne plus qu'en parti ,c'est a dire que lorsque je suis dans la voiture si j'appuie sur le loquet de droite la voiture se verrouille entièrement même la porte conducteur si je veux ouvrir pareil avec le loquet de droite tout fonctionne mais si je veux fermer la voiture avec la clé avec la serrure de la porte conducteur rien ne se passe !
avec la télécommande de l'alarme ça marche bien aussi !!
j'ai plus de télécommande pour l'instant car c'est une sirène auto alimenté et l'accu qui est a l'intérieur est mort
une idée ?
quelqu'un a déjà ouvert cette petite bête ?
Ton probleme ne vient pas de la, puisque visiblement la commande pneumatique te ferme tout comme il faut (via telecommande ou locquet)
C'est un souci de contact électrique que tu as. Le contact ne doit pas se faire quand tu actionnes à partir de la porte conducteur.
EDIT: je viens de lire le sujet sur ta voiture: a tous les coups la poignée a été remplacée par une sans le verouillage central...
jean-marc a écrit :Ton probleme ne vient pas de la, puisque visiblement la commande pneumatique te ferme tout comme il faut (via telecommande ou locquet)
C'est un souci de contact électrique que tu as. Le contact ne doit pas se faire quand tu actionnes à partir de la porte conducteur.
EDIT: je viens de lire le sujet sur ta voiture: a tous les coups la poignée a été remplacée par une sans le verouillage central...
heu ............c'est la poignée qui commande le module ci dessus il n'y a pas avec et sans le verrouillage .
mais c'est tout a fait plausible le problème électrique ,je vais vérifié les contact
non sa dépend de l'option de l'auto ........
mon ex 90 quattro fonctionnais des 2 porte .
par contre le coupé ne fonctionne que le coté conducteur .
a+ philou
philou a écrit :non sa dépend de l'option de l'auto ........
a+ philou
philou a écrit :non sa dépend de l'option de l'auto ........
a+ philou
sur mon S2 ça marche des 2 cotés mais depuis peu ça ne marche plus à droite , ça a l'air fragile ces contacts