Petite nuance : celui de Daniel avait l'âge de la voiture, donc avec ou sans ça devait être quasiment pareil.
Ils deviennent aussi comme des pompes à vélo à l'usage
LaurentV8 a écrit :Petite nuance : celui de Daniel avait l'âge de la voiture, donc avec ou sans ça devait être quasiment pareil.
Ils deviennent aussi comme des pompes à vélo à l'usage
Je rigoles, il avait 32 000 km !
Ah Oui, certainement une pompe à vélo !
Je crois même que je l' ai encore sur une étagère.
Ok
Mais si les ingénieurs teutons ont pris la peine d'en monter sur les modèles plus puissants (200 20v et V8), c'est pas uniquement pour alourdir l'addition j'espère
Oui, les ufo NON VOILES sont efficaces. Maintenant comme le dit Laurent, ce ne sont pas des autos pour griller de la plaquette
Concernant l'ammortisseur de direction, je pense qu'effectivement c'est un élément de confort interessant; il évite peut être aussi les "retours" de direction trop "rapide' au lacher de volant. Il doit également permettre une tenue de cap en ligne droite, non ?