Daniel a écrit :indispensable sur la neige....activé, çà te rallonges les distances de freinage !
Ca t'interdit de freiner , tout simplement... vecu encore l'hiver dernier.. D'ailleurs, c'est un projet de rajouter l'inter sur le filkivabien... mais chuut, chaque chose en son temps
tu as le schéma de l'ABS ?
si oui il faut voir si à la sortie du boitier ABS directement si c'est lui qui allume la lampe, de là tu sauras déjà si t'as réellement un problème dans l'ABS ou dans le combiné d'instruments... peut être il manque une sortie sur ton nouveau combiné...
ou il manque une masse ???
bon, je ne m'en sors pas...
J'ai passé l’après midi a brancher le relais de contrôle des ampoules.. et j'ai tjs ce voyant de pression hydraulique et d'ABS.
Je commence a me demander s'il n'y a pas une erreur sur le schema elec...
Help les zamis !! quelqu'un aurait il le schéma select d'une A6 type C4 de 96 ou 97 ?
Car justement, sur le schéma elect sur lequel je me suis basé , le seul fil qui changeait d'affectation par rapport a l'audi 100 est le fil du voyant ABS... .il passe de la voie 13 du connecteur T26 à la voie 19 du même connecteur...
j'ai récupéré tout ce qu'il faut d'une A6 tdi : boitier électronique et centrale hydraulique + les connecteurs.
Pour le câblage, je me fais pas de souci , par contre, les durites de freins sont différentes
Sur la 100 : les freins AV ont des raccords M10x1; sur l'A6, les freins AV sont en M12x1..
D’où ma question : existe t 'il des réducteurs M12 mâle / M10 femelle ??
ca m'a couté moins cher que des durites, et au moins la modif est plus facilement réversible en cas de souci...
ces adaptateurs existent donc bel et bien..
Je les ai trouvé dans le catalogue ATE. Ref 03.3510-0054.1 et 03.3510-0300.1
Le plus dur est de trouver quelqu'un qui veut bien les détailler..(Vive la Germany !! , et cartons rouges aux Francais )
J'ai tout branché : bloc hydraulique + boitier electrique de l'A6 et JE N'AI PLUS DE VOYANT au TDB !!! ni le voyant ABS, ni dans la zone "autocheck" !!
ch'suis content !!!
Il a fallu que je tire 3 fils de plus de la centrale hydraulique au boitier elec.
Bon il me reste a finir :
enrubannage des faisceaux + purge de tout le circuit