voila je cherche toutes le modif (que se soit texte ou photo) des frein ufo
alors il y a les HP2 de S6 ça se monte direct (surement la solution que je vais prendre sur ma v8) .
puis des montage un peut plus exotique tel que
jambe UFO etrier porsche disque mercedes (la j'ai pas d'info sur les ref de pieces a utilise)
ou je suis deja tomber sur le net sur des kit movit pour v8 (je n'en sait pas plus sur se kit )
bref il y a peut etre des autre que je ne connais donc si vous avez des info dessus fait tourner
theau a écrit :
alors il y a les HP2 de S6 ça se monte direct (surement la solution que je vais prendre sur ma v8) .
il te faut la jambe de force aussi car moyeu trop grand pour rentrer dans un disque "normal" et fixation de l’étrier sont différents (vis M14 au lieu de M12)
ensuite, fini les jantes en 15" (je sais que tu as trouvé des BBS, mais au cas où tu voulais garder des pneus pour l'hiver...)
theau a écrit :voila je cherche toutes le modif (que se soit texte ou photo) des frein ufo
jambe UFO etrier porsche disque mercedes (la j'ai pas d'info sur les ref de pieces a utilise)
Mon install qui m' a couté 880 euros à l' époque, sur la 200 20V.
Ne pas oublier qu' il faut enlever 1 mm sur le trou du milieu des disques Mercedes pour les ramener à 68 mm, taille du moyeu UFO.
perso,j'avais virer mes moyeux ufo,remis des moyeux classiques,cales maison,etriers RS2 et disques de S6 en 314.....prix de revient sensiblement pareil que Daniel....en comptant le prix des deux roulements neufs dû au changement de moyeux.....
les jantes en 16 hiver étaient limites.....et avec entretoise de 12.....
+1 avec Daniel...quand je l'avais amené juste après l'achat....il a regardé ça pour tout de bon....
chez nous,tu peux mettre ce que tu veux (pour le ct,apres pour les assureurs qui doivent sortir un gros cheque en cas de pépin,c'est autre chose) du moment que tes valeurs de freinage sont bonnes....en Suisse ou en Belgique,tu te fais dégager direct du contrôle....
Les HP2 freinent sans doute un peu moins bien que les montages mixtes, mais avec ça tu achètes aussi une certaine tranquillité d'esprit (risque assurance et CT méticuleux...).
Un de mes amis s'amuse, avant chaque contrôle annuel, à remonter ses jambes de force avec les UFO pour le CT