petits contrôles

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
hugues
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.

petits contrôles

Message par hugues »

Salut à tous
Hier,j'ai passé une bonne partie de ma journée sur ma 200 avant quattro pour lui faire un contrôle.j'ai remplacé quelques durites de dépressions qui faisaient le gueule,j'ai retendue le frein à main,d'ailleurs l'écrou était compètement rouillé,même avec du dégrippant,mes couilles,ben la bonne vieille métode,j'ai coupé avec une lame de scie à metaux à raz de l'écrou et j'ai remis un écrou inox.Une bonne purge des freins également du contrôle dans les roulements,RAS. Bref,une bonne journée de passé dans la cour de ma nouvelle maison et au soleil,le pied quoi. Ah si,j'ai remis ma dump et ça pschittttt maintenant.
Bref,je rassure le cousin Hubert,que sa voiture est toujours en forme.

Hugues
Burny
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: petits contrôles

Message par Burny »

yes.. t'es là !!

me demandais si tu étais toujours vivant... :D on ne te voyait plus ! :o
audiquattromoto
Administrateur du site
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Message par audiquattromoto »

jamais douté de la forme de mon ex mémère !!!! :mrgreen:
Macchris
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Message par Macchris »

même avec du dégrippant,mes couilles
on diraitmoi qui cause :lol:
hugues
Localisation : Champagne Ardenne - Haute Marne - Dommartin le Franc / A4 b5 1.9 tdi . Toyota.

Message par hugues »

Salut Yves
Je suis toujours là,pas de blem. Entre le déménagement et d'autres choses,je n'avais guère le temps de venir sur mon site préféré. :D