Autodoc, 14 jours pour être livré.
Mister auto, 9 jours pour être livré.
Mécatechnic, commande faite vendredi midi, toujours pas expédiée.
Pourtant, en bas :
Pour pièce auto 24, suite au joint, que j'ai reçu le trente décembre (j'avais envoyé une photo) ce même jour.
Depuis, j'ai reçu sept mails, qui me demandaient d'expliquer le souci, ce que j'avais fait dès le premier, le deuxième et le troisième.
J'ai résolu facilement le souci ce matin, j'ai répondu merde à leur dernier mail et a la place de mon adresse mail, j'ai mis celle d'autodoc.
Pas pressé, mais pas le même monde, quand je dis quelque chose, je le fais, si ça continu, ce sera comme tu dis sur ebay, ou sur amazon.
Febi, en deux jours sur amazon : https://www.amazon.fr/Febi-Bilstein-073 ... 340&sr=8-1
Huitième mail ce matin de pièce auto 24,Pour me demander toujours la même chose.
Mettre une autre adresse mail dans mes coordonnées, n'a pas servi pour l'instant.
Auto 24 ....c' est Autodoc..on sait depuis longtemps que c' est la même merde... !
Le fournisseur des produits et le partenaire contractuel exclusif pour l'achat est AUTODOC SE
Comité directeur : Sandra Dax (co-directrice générale), Dmitri Zadorojnij ( co-directeur général)
Président du conseil de surveillance : Alexey Kletenkov
Registre du commerce : tribunal d’instance de Berlin (Charlottenburg), n° d’enregistrement HRB 247677 B
Numéro d’identification de TVA : DE260634589
Siège social de l'entreprise :
AUTODOC SE
Josef-Orlopp-Straße 55
10365 Berlin
Allemagne