A vous d'ajouter vos tutoriels....
Daniel
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par Daniel » ven. 13 août 2010 10:21
philweb a écrit : Il est vrai qu'un AAC en tête ça bouge moins que des culbuteurs.
C' est sûr, tu as connu les moteurs SIMCA ?
A te dégouter de la mécanique...même en partant d' un moteur neuf,dépassé les 20 000 km, çà jouait les
catagnettes.
même rerégler les culbus, il n' y avait rien à faire...CASTAGNETTE...de la vraie merde ce 4 cyl.
Daniel
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par Daniel » ven. 13 août 2010 10:23
philweb a écrit :
Achètes en une avec des méca !
Je vais réfléchir !
Mike KV
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par Mike KV » ven. 13 août 2010 12:32
Burny
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par Burny » ven. 13 août 2010 12:56
comment ca marche cet outil ?
philweb
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par philweb » ven. 13 août 2010 13:05
Mike KV a écrit : Régler les poussoirs méca sur un 10V, avec cet outil, ça se fait sans problèmes
Certes mais faut avoir les pastilles
audiquattromoto
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par audiquattromoto » ven. 13 août 2010 13:18
Burny a écrit : comment ca marche cet outil ?
il prend appui sur l'AAC entre deux poussoirs et tu fais levier...tes poussoirs descendent et après avec une pince spéciale,tu enlèves les pastilles.....
Burny
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par Burny » ven. 13 août 2010 13:23
Burny
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par Burny » ven. 13 août 2010 13:51
c'est bon j'ai compris
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=194
mais le "siege" de pastille se remet en place tout seul apres ?
philweb
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par philweb » ven. 13 août 2010 18:02
Sympa le tuto !
Merci de l'avoir déniché.
PS : Ils me paraissent bien secs ses AAC !
audiquattromoto
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par audiquattromoto » ven. 13 août 2010 19:05
oui Yves,quand le poussoir vient reprendre sa place après que tu le libères,tout se remet en place....
Rom1
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par Rom1 » ven. 13 août 2010 19:23
audiquattromoto a écrit : ....l'avantage avec la pipe inversée comme sur ma 80....tu as accès a toutes les vis.
Et tu sais de quoi tu cause. Vu le nombre de fois que le 20V c'est "promené" dans le garage
SANS le reste de la voiture, vaut mieux qu'elles soient accessible, LES VIS....
Ok, je sors