Pourquoi pas si c est cette roue qui est decrchee. Chez moi elle est fendue dans le long mais elle tient bien, c est de l autre coté que ca a laché.
D ailleurs pour l instant ca tient toujours.
[TUTORIEL] Réparer le totalisateur de Km (Version mécanique)
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Re: [TUTORIEL] Réparer le totalisateur de Km (Version mécanique)
Bah moi ça tient le matin, et pas l'aprem
Dilatation thermique toussa quoi
Va falloir que je me repenche dessus
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Re: [TUTORIEL] Réparer le totalisateur de Km (Version mécanique)
J'avais le meme soucis, ce n'était pas comme sur la derniere photo mais de l'autre coté, le rouleau était simplement sortit de son axe, je l'ai remis un peu en force donc il devrait tenir avec un petit tournevis.
Car j'ai voulu enlever l'aiguille avec une fourchette mais bon...echec.
Car j'ai voulu enlever l'aiguille avec une fourchette mais bon...echec.
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Re: [TUTORIEL] Réparer le totalisateur de Km (Version mécanique)
Depuis la sortie à Chartres, ça ne s'arrête plus de tourner, ché pas ce qui lui a pris à ce compteur, il a du aimer
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Re: [TUTORIEL] Réparer le totalisateur de Km (Version mécanique)
Même quand la voiture est à l'arrêt ?memphis a écrit : ça ne s'arrête plus de tourner,
Ok, je sors
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Re: [TUTORIEL] Réparer le totalisateur de Km (Version mécanique)
En ce moment vu que je suis en vacances (et qu'il fait presque beau !) il tourne souvent Mais pas à l'arrêt non
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Re: [TUTORIEL] Réparer le totalisateur de Km (Version mécanique)
Avez vous besoin pour cette reparation de tomber l'aiguille et le cadran?
Si oui comment enlever l'aiguille sans la casser
Si oui comment enlever l'aiguille sans la casser
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Re: [TUTORIEL] Réparer le totalisateur de Km (Version mécanique)
Ben apparemment on peut pas enlever l'aiguille sans la casser :/
Perso j'ai essayé, quand j'ai vu que ça résistait j'ai arrêté de forcer. Avec le souci que j'avais, pour le faire proprement il aurait fallu enlever l'aiguille, du coup j'ai fait du bricolage, mais ça marche.
Perso j'ai essayé, quand j'ai vu que ça résistait j'ai arrêté de forcer. Avec le souci que j'avais, pour le faire proprement il aurait fallu enlever l'aiguille, du coup j'ai fait du bricolage, mais ça marche.
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Re: [TUTORIEL] Réparer le totalisateur de Km (Version mécanique)
Très simple avec une fourchette... on fait levier avec.....
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Re: [TUTORIEL] Réparer le totalisateur de Km (Version mécanique)
Et si ça résiste, chauffer UN PEU avec un sèche cheveuxDaniel a écrit :Très simple avec une fourchette... on fait levier avec.....