MAMIE 200T 1B 2010

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
romainp
Messages : 2172
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par romainp »

*LE PETIT + AU REMONTAGE :twisted:
Tu as acheté un collecteur dyalynx ?
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par audiquattromoto »

tu peux le verrouiller toi meme en bas de page a droite Tom....... ;)
dada.s2r
Messages : 605
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 13:45
Localisation : Rhone Alpes - Haute Savoie - Quattro Land - Passy / S2R- GTE Piste

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par dada.s2r »

oh le jolie collecteur ;) enfin des bonnes nouvelles tom ;) a suivre ;) ;) ;) ;)
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par audiquattromoto »

vu qu'apparemment tu ne pouvais pas (bizarre car si c'est un sujet que c'est toi qui l'a ouvert,tu dois pouvoir il me semble.),je t'ai verrouiller ton ancien sujet. ;)
berry536
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par berry536 »

Voilà de bonnes nouvelles ( en espérant que ça ne soit que le joint....quoi que, si c'est pire, ce sera un mieux après remontage ) ;)
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par philweb »

Courage ! tu en verras le bout !

Ne fais pas de suppositions avant d'avoir ouvert...tu vas te faire peur ! :)

content en tous cas que tu la gardes, elle échappe à la casse !
romainp
Messages : 2172
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par romainp »

Et oui! Pourquoi?
Tres bonne idée ce collecteur Dyalynx. Tant qu'à demonter autant remplacer par des bonnes pieces non defectueuses ;-) En plus un collecteur fissuré doit faire perdre en rendement sur un moteur turbo ...
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Daniel »

Ben, pas tant que çà, mon '" une partie " était fissuré, mais çà poussait encore grave avec que je le remplace par le 2 parties AUDI . :D
Burny
Messages : 8536
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 14:13
Localisation : Centre - Anet / 200 Quattro '88 - 100 GL '73 - 100 Avant TDI '93 - A6 Avant 2.7T '02 - A8 4.2 '98

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Burny »

le mien aussi est fissuré... et y'a que moi que ca gene :D pas de perte de puissance ressentie ;)
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Daniel »

çà ne m' étonnes pas... ;)
romainp
Messages : 2172
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par romainp »

Ben, pas tant que çà, mon '" une partie " était fissuré, mais çà poussait encore grave avec que je le remplace par le 2 parties AUDI .
Idem sur mon ex 200 (de tte facon c'est leur maladie à ces 5 cylindres turbo 10v). Pas de perte de puissance ressentie (en meme temps je l'ai acquise ainsi donc ...)

Tu as senti la difference apres changement ?
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par Daniel »

Non, aucune différence mais j' ai préféré le remplacer par le 2 parties, corrigé par AUDI. ;)
janfi
Messages : 3590
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par janfi »

@ Romain :
Idem sur mon ex 200 (de tte façon c'est leur maladie à ces 5 cylindres turbo 10v). Pas de perte de puissance ressentie (en meme temps je l'ai acquise ainsi donc ...)
donc c'est toujours le même qu'il y a dessus... :)
romainp
Messages : 2172
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par romainp »

donc c'est toujours le même qu'il y a dessus...
C'est ca mon Janfi ;-) Ne t'inquietes cela ne gene en rien le fonctionnement de la voiture ... je pense que tu as pu t'en rendre compte :D A l'occasion, l'ideal serait de le remplacer par un element en deux parties (d'occase) ou bien de le faire ressouder ... Mais bon c'est un peu long comme taf ...
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: MAMIE 200T 1B 2010

Message par audiquattromoto »

et surtout,cela refissure a coté des soudures....perte de temps et d'argent......deja vu un origine au bout de 10000kms deja fissuré.......