régime moteur

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
philweb
Messages : 7414
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989

Re: régime moteur

Message par philweb »

Batterie faible !

C'est l'alternateur qui compense !
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: régime moteur

Message par Daniel »

Contacteur de position de ralenti, sur papillon, qui ne fait pas son boulot.

Il doit envoyer l' info que le papillon est au ralenti et doit compenser en passant à travers un relais spécifique

qui pilote, lui meme, l' ISV. ( soupape de stabilisation du ralenti ). Cette vanne doit compenser et ramener le

ralenti à 850 t/mn environ.

http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... .html#idle
janfi
Messages : 3590
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.

Re: régime moteur

Message par janfi »

Whaouuu.... merci Daniel ca c'est de l'explication, :) va falloir que je regarde ca moi aussi car j'ai les mêmes symptômes....

janfi