Batterie faible !
C'est l'alternateur qui compense !
régime moteur
-
- Messages : 17183
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
- Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----
Re: régime moteur
Contacteur de position de ralenti, sur papillon, qui ne fait pas son boulot.
Il doit envoyer l' info que le papillon est au ralenti et doit compenser en passant à travers un relais spécifique
qui pilote, lui meme, l' ISV. ( soupape de stabilisation du ralenti ). Cette vanne doit compenser et ramener le
ralenti à 850 t/mn environ.
http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... .html#idle
Il doit envoyer l' info que le papillon est au ralenti et doit compenser en passant à travers un relais spécifique
qui pilote, lui meme, l' ISV. ( soupape de stabilisation du ralenti ). Cette vanne doit compenser et ramener le
ralenti à 850 t/mn environ.
http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... .html#idle
-
- Messages : 3590
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:27
- Localisation : PACA - Marseille - S6 V8 avant de 1995 - 100 S4 avant de 1992.
Re: régime moteur
Whaouuu.... merci Daniel ca c'est de l'explication, va falloir que je regarde ca moi aussi car j'ai les mêmes symptômes....
janfi
janfi