Pour le montage d'un bloc de KV a la place d'un KE normallement pas de soucis, si tu ne change que le bloc en lui meme. la boite comme tu dit juste a voir la commande d'embrayage a cable ou Hydraulique (a ta place je garderais la boite de KE, si elle est bonne car + courte et moins de modif )fm450 a écrit :mis à part le système d'embrayage hydraulique a installer sur la caisse y a t'il d'autre grosse modif à faire niveau moteur pour différents branchement etc?
De mémoire les cardans de KE et de KV sont les meme (un coup de Kate et on est fixer) donc juste avec un changement roulement/moyeux ca doit etre bon pour le 4x100 vers 4x108 a l'avant.
mais pour l'arriere, ca change tout, car la sur le KE, c'est des tambours, alors que le KV c'était des disques.................. a moins de changer le train arriere complet pas de solutions a mon avis.
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Il est toujours plus sympa de faire connaissance avant : d'autant plus que tu m'a l'air motivé.