mon nouveau pot en construction

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
URwr
Messages : 714
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.

Re: mon nouveau pot en construction

Message par URwr »

Avec sa jolie bruit!!! :mrgreen:
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: mon nouveau pot en construction

Message par Macchris »

je viens d'acheter un Prowler (en attente de le recevoir) pour le modifier pour mettre sur ma gT.... reste juste à trouver qqn qui sait souder l'inox :-)

tof
F H
Messages : 2601
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC

Re: mon nouveau pot en construction

Message par F H »

puisqu'on est dans la reconstruction d'échappement d'Ur... et sans pourrissage de post... j'ai une ligne complet de Ur avec les gamelles HS mais toute la tubulure inox est bonne il suffit de refaire les gamelles en inox pour avoir une ligne full inox !

Donc si ça intéresse quelqu'un c'est un petit prix pour faire de la place à enlever en Normandie ou livrable sur paname ;)

Désolé pour le HS :roll:
Gilles74
Messages : 746
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:21
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR

Re: mon nouveau pot en construction

Message par Gilles74 »

bruquattro a écrit :donc il faut mieux supprimer l inter que le silencieux,donc prochain essai
Le pot sur mon ur à été réalisé par un préparateur, il a supprimé l'intermédiaire mais gardé le silencieux (pour le S2 il a fait de même).
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: mon nouveau pot en construction

Message par audiquattromoto »

sauf que par experience,avec l'inter scorpion,ben tu perds.........je l'avais ,je l'ai viré.......
Dural
Messages : 7560
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch

Re: mon nouveau pot en construction

Message par Dural »

Y a pas aussi une histoire de "plus les gaz sont chaud donc près du moteur et plus un silencieux les perturbe"...? Histoire de densité et tout, enfin de la thermodynamique quoi^^
durki
Messages : 206
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 00:20
Localisation : Lorraine - Moselle - Metz / 80 Quattro T85

Re: mon nouveau pot en construction

Message par durki »

j'avoue que sur la full origine de dan avec le silencieux scorpion le bruit et vraiment sympa ...
c 'est pas sur la rouge mais sur la champagne ....

je suis en train de faire comme toi pour mon UR j'ai viré le silencieux ar remplacé par un tube inox ....

vous conseiller de viré l'intermediaire plutot ????

pourtant l'intermediaire est un pot de detente et l'AR est juste la pour etoufer le bruit non ????
URwr
Messages : 714
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 22:20
Localisation : Normandie - A4 Avant 07- A2 1.4 - Porsche Boxster.

Re: mon nouveau pot en construction

Message par URwr »

Et pour le ct pas de problème ??? :?:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: mon nouveau pot en construction

Message par audiquattromoto »

cela fait 9 ans que je roule sans intermédiaire et cela,sans soucis......
les poulets ne m'ont jamais fait la remarque (une fois,me suis fais arrêter a "l'oreille" on va dire,j'arrivais a 180 sur une départementale,m'a demandé si je me croyais en rallye,m'a mis un lochon pour la ceinture mais ne m'a même pas causé du bruit.......)
pour le ct ,je vois pas le rapport avec la pollution sur une auto dépourvue de cata.......tu peux m'expliquer ???? ca fais 9 ans,donc elle y est passée 4 fois et sans problème......tu pourrais pour y aller avec un tube du début a la fin...le gars s'en fout du bruit du moment que c'est étanche pour son relevé,le reste.......
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: mon nouveau pot en construction

Message par Macchris »

reçu mon pot Prowler aujourd'hui je pensis pouvoir le modifier mais c'est trop compliqué, comment avez vous fait vous autreS? pot sur mesure en inox ? adaptation ?

Merci

tof
Gilles74
Messages : 746
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:21
Localisation : Rhone Alpes - Douvaine - A coté d'un nid d'Audi / GT - GTQ - 200 Avant MC - S2 Coupe 3B - UR

Re: mon nouveau pot en construction

Message par Gilles74 »

Pour moi c'est pot sur mesure en inox.
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: mon nouveau pot en construction

Message par Macchris »

ok merci à vous deux, et le cout pour vous deux ?

merci
tof