Manométre Turbo sur 200 1B ?

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
LaurentV8
Messages : 15966
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par LaurentV8 »

philippe a écrit :hé les mecs vous avez des mano qui ne vont que jusqu'à 1.5 bars :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Bientôt, on verra "hé les mecs, vous avez encore toutes vos soupapes vous ?" :lol: :mrgreen:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par audiquattromoto »

y a des chances Laurent,laisse faire la "jeunesse".....moi je préserve le patrimoine et vu la valise qu'il a ramasser avec un "ptit mano" de 1.5B,j'en rigole encore....mais bon,c'est pas du jeu,il s'entraine au départ arrêté et là,on les a emmenés dans des virages..... :twisted: :twisted: :twisted: on est dégueulasse hein...... :lol: :lol: :lol: :lol: mais il avais un handicap,pas une vraie 200 qu'il a...c'est une croisé rino williams..pour ca...elle tire un poil court..d'ou l'obligation d'abuser de la pression de turbo........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
LaurentV8
Messages : 15966
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par LaurentV8 »

Ca chambre, c'est de bon augure pour l'année prochaine, affûtez vos armes :D :D
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par Daniel »

romainp a écrit :Je trouve qu'en terme de lisibilité c'est l'idéal.
....... ou bien accessible pour un non-electronicien ?
Pas trop, non, car c' est l' assemblage de 2 modules indépendants. Un voltmètre digital et d' un module de gestion de capteur de pression MPX de la gamme MOTOROLA, puis il faut étalonner le tout pour avoir
la pression avec l' afficheur.
romainp a écrit : ps : en mano digital, j'ai trouvé ca :
http://www.rc-tuning.fr/manometre-digit ... 11104.html
C'est pas trop mal mais assez gros à integrer ...
J' aime bien aussi, par contre on devrait pouvoir le trouver 3 fois moins cher dans une boutique Ebay
domiciliée à Hong Kong ! C' est comme çà que je procèdes pour les bricoles informatiques pour ma part.
De plus, 0 euros de douane car colis trop petit ! :mrgreen:

;)
philippe
Messages : 1191
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 18:36
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par philippe »

ok,j'avoue :oops: ,j'ai eu peur,mais bon,ça ira mieux l'année prochaine,d'ailleurs ça va mieux,car en rentrant de Belfort,j'ai tiré la bourre avec une BMW,j'ai pri deux rond point comme jamais je les avais pri avant,mais j'allais pas me laisser faire par une BNW :twisted: ,en revanche en accélération pas de soucis,le lui collais au cul,donc d'ici l'année prochaine je vais m'entrainer,et la attention!! :twisted: :twisted:
pour mes soupapes j'ai mi de la super glu,depuis ça bouge plus!! :lol: :lol:
hub,il est vrai qu'a 08 bar ta 80 poussait pas mal,mais maintenant a 1.5,je penses qu'il faut tenir son slip pour pas qu'il ne se retour!! :lol: :lol: :lol:
romainp
Messages : 2172
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 19:17
Localisation : Rhone Alpes - Lyon / Coupe S2 ABY '93

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par romainp »

J' aime bien aussi, par contre on devrait pouvoir le trouver 3 fois moins cher dans une boutique Ebay
domiciliée à Hong Kong
Faudrait que je cherche de ce coté la ...

Merci pour le tuyau ;-)
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par audiquattromoto »

t'inquiete pas,il a bien vu que c'est pas l'aiguille qui compte le monsieur...mais comment tu t'en sers........... :mrgreen: :mrgreen:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par audiquattromoto »

rien a voir.....celui de l'ODB ne donne pas la meme indication...valeur absolue et valeur réelle que je crois qu'on dit...Daniel ,j'ai bon?
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par Daniel »

Exact, et celui de l' ODB est totalement faux, de plus ! Validé par moi, tout seul, personnellement ! :lol:
paetrik
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 4 déc. 2008 23:22
Localisation : Languedoc Roussillon - Castelnaudary / NC

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par paetrik »

Te prends pas la tête Thomas, met directement le T juste avant le mac. Ca sera moins galère pour tirer le tuyau de dépression ;)
Tu le met où finallement ce mano (trés sympa d'ailleurs, j'aime surtout son éclairage !) ?
Je vais surement intérgrer le mien comme Hubert. Hier j'ai démonté le cache de la clim, ca devrait passé juste juste !

Par contre pour la dump si tu pouvais faire quelques photos lors du montage ca serait cool ! ;)
philippe
Messages : 1191
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 18:36
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par philippe »

ta vu hubert,encore une culasse rouge,ça redevient la mode!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par audiquattromoto »

je te rassure,le gus qui avait mon ur avant moi avait fait pareil........j'ai vite virer ca.......
philippe
Messages : 1191
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 18:36
Localisation : Auvergne - Orcet - 10kms de Clermont Ferrand / 90 T89 2.3E 136ch

Re: Manométre Turbo sur 200 1B ?

Message par philippe »

allé ok je vais changer la couleur!! 8-)