ça grince dans la cremaillère..

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: ça grince dans la cremaillère..

Message par audiquattromoto »

du flou sur une direction de type 44??? penses tu...pas de flou... :lol: :lol: :lol: juste un truc totalement imprecis.....je confirme!!! ca fais deux que je possedes...pareil.... :)
LaurentV8
Messages : 15966
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: ça grince dans la cremaillère..

Message par LaurentV8 »

Ma 1ère 200 20V (nacrée) était plus que floue également, une géométrie avait transformé son comportement, un régal.
Mais on en avait déjà parlé, chez toi Hub ça reste un mystère...
Pas grave, à l'allure ou tu passes, les autres n'ont pas le temps de voir que tu es au milieu de la route :lol:
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: ça grince dans la cremaillère..

Message par Daniel »

Exact, une géométrie Tip Top faite par un passionné et réglage fin du boitier de direction....et plus de flou ! :mrgreen:

La géométrie, c' est le premier truc que je fais vérifié lorsque j' achète une voiture, pas envie de bouffer du pneu pour rien. :)
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: ça grince dans la cremaillère..

Message par audiquattromoto »

ca fait belle lurette que la geo est faite...et c'est quand meme imprecis au possible comme direction.........
comme dit mon pote Patoch,pour tenir la route,elle tient la route..meme toute la route !!!! :lol: :lol: :lol: dois je y voir de l'ironie ?? :mrgreen: :mrgreen: merci de me le confirmer les gars..... :lol: :lol:
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: ça grince dans la cremaillère..

Message par Daniel »

T' as pas de bol.....changes de caisse, c' est pas fait pour toi.. :mrgreen: .....ou alors silent bloc de berceau HS de chez HS..... :(
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: ça grince dans la cremaillère..

Message par audiquattromoto »

c'est des peniches....c'est tout..ca vaut pas un bon chassis de type 85..... :twisted:
LaurentV8
Messages : 15966
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: ça grince dans la cremaillère..

Message par LaurentV8 »

Pistes : amorto de direction et surtout réglage fin de la petite vis sur la crémaillère ?
Tu n'aimes pas y toucher, mais ça fait beaucoup sur le ressenti au volant ;)
Daniel
Messages : 17183
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:38
Localisation : Côte d'Or - DIJON --- / 200 20V 280CV MRC---- RS4 B7 V8 420CV ----

Re: ça grince dans la cremaillère..

Message par Daniel »

LaurentV8 a écrit :... et surtout réglage fin de la petite vis sur la crémaillère ?
...... mais ça fait beaucoup sur le ressenti au volant ;)
Exact ! çà y fait beaucoup......

J' adores mes 3 péniches, trop de sensation de claustrophobie dans les petites voitures ! :mrgreen:

Et puis, j' ai besoin d' un salon roulant pour faire mes 80 km quotidiens pour le boulot.....la 200 20V est idéale pour celà.

Et un type 44 break, c' est quoi ? ....un tanker ! Image
audiquattromoto
Administrateur du site
Messages : 11623
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv

Re: ça grince dans la cremaillère..

Message par audiquattromoto »

break ou berline ...c'est la meme chiotte de train......... ;)