Salut Gérald,
c'est ce que tu aurrais du faire depuis le début, car tout ce qui es sur ta voiture provient d'un KV (échappement non catalysé, faisceau electrique et d'air... Mais je doute que cela puisse résoudre ton problème de ralentie, car une depression a froid ou a chaud, c'est une depression. ton regulateur d'air fonctionne et régul, donc ac viens d'une sonde ou autre element qui "pilote" le systeme.
Sinon, tant qu'elle roule, le mieu est peu etre de profiter de ta voiture, car meme à 1100 tours, elle roule pas si mal non?
circuit de dépression moteur HY/KV
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Re: circuit de dépression moteur HY/KV
Salut gégé ,
C'est clair que si tu as tout d'un kv , ça ne sert à rien d'avoir la depression d'un HY .
Pour le problème de ralenti , vas voir mon post : T° d'eau et ralenti sur KV , c'est peut-être une piste . J'essaye de savoir maintenant si une sonde de T° du LDR ( thermocontact ou autre ) envois une info ou pas à la gestion du ralenti
C'est clair que si tu as tout d'un kv , ça ne sert à rien d'avoir la depression d'un HY .
Pour le problème de ralenti , vas voir mon post : T° d'eau et ralenti sur KV , c'est peut-être une piste . J'essaye de savoir maintenant si une sonde de T° du LDR ( thermocontact ou autre ) envois une info ou pas à la gestion du ralenti