circuit de dépression moteur HY/KV

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Bertrand
Administrateur du site
Messages : 1385
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983

Re: circuit de dépression moteur HY/KV

Message par Bertrand »

Salut Gérald,

c'est ce que tu aurrais du faire depuis le début, car tout ce qui es sur ta voiture provient d'un KV (échappement non catalysé, faisceau electrique et d'air... Mais je doute que cela puisse résoudre ton problème de ralentie, car une depression a froid ou a chaud, c'est une depression. ton regulateur d'air fonctionne et régul, donc ac viens d'une sonde ou autre element qui "pilote" le systeme.

Sinon, tant qu'elle roule, le mieu est peu etre de profiter de ta voiture, car meme à 1100 tours, elle roule pas si mal non? ;)
berry536
Messages : 1881
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V

Re: circuit de dépression moteur HY/KV

Message par berry536 »

Salut gégé ,

C'est clair que si tu as tout d'un kv , ça ne sert à rien d'avoir la depression d'un HY .

Pour le problème de ralenti , vas voir mon post : T° d'eau et ralenti sur KV , c'est peut-être une piste . J'essaye de savoir maintenant si une sonde de T° du LDR ( thermocontact ou autre ) envois une info ou pas à la gestion du ralenti ;)