Il faut juste avoir 850 t/mn au ralenti....de plus, il n' y a pas de potentiomètre
sur le papillon du 1B, juste 2 contacts, un pour le ralenti et l' autre pour la pleine charge.
Procédure de réglage en anglais
ouverture du papillon et potentiometre.
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Re: ouverture du papillon et potentiometre.
C' est quoi le papillon, pour toi ?
Ce doit être la vis du ralenti...sur le collecteur d' admission, elle ne touche pas le papillon et n' ouvre pas le papillon.
Elle laisse passer plus ou moins d' air dans un canal qui court circuite le papillon....donc juste un réglage avec le compte tour
à 850 t/mn.
Ce doit être la vis du ralenti...sur le collecteur d' admission, elle ne touche pas le papillon et n' ouvre pas le papillon.
Elle laisse passer plus ou moins d' air dans un canal qui court circuite le papillon....donc juste un réglage avec le compte tour
à 850 t/mn.
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Re: ouverture du papillon et potentiometre.
non, cette vis entr'ouvre un canal parallele au papillon.
le papillon est independant du regime de ralenti
le papillon est independant du regime de ralenti
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Re: ouverture du papillon et potentiometre.
Je penses , après regards appuyés sur ma 200 10V, qu' il parle de la petite vis avec contre écrou qui est le réglage de base
du papillon.
La mienne, jamais touchée, dépasse de 1 mm coté avant ou à l' opposé du contre écrou, si on préfères.
Pour le réglage, il faut surtout entendre le clic du contact de ralenti, au repos, et régler ce ralenti 850 t/mn.
Pour le reste, pas envie de me prendre la tête à toucher cette vis pour mesurer....
du papillon.
La mienne, jamais touchée, dépasse de 1 mm coté avant ou à l' opposé du contre écrou, si on préfères.
Pour le réglage, il faut surtout entendre le clic du contact de ralenti, au repos, et régler ce ralenti 850 t/mn.
Pour le reste, pas envie de me prendre la tête à toucher cette vis pour mesurer....