80 GTE rabaissée...
-
- Administrateur du site
- Messages : 1385
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: 80 GTE rabaissée...
entre le 14 et le 15 sur une GTE, il y a une très légère perte, mais je crois pouvoir dire que lors de la montée (et sourtout la descente!) du ballon d'alsace, la baisse de perf n'a choqué personne hub confirmera
-
- Messages : 593
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Re: 80 GTE rabaissée...
J'aime trop ce modèle que j'appelle a calandre platte,plus spartiate je trouve encore que la série 2.
-
- Administrateur du site
- Messages : 1385
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: 80 GTE rabaissée...
100% d'accord avec Manu, des airs de T43 dans le dessin
elle est dans une descente avec le frein a main donc l'assiete est un peu cul bas...
elle est dans une descente avec le frein a main donc l'assiete est un peu cul bas...
-
- Messages : 2601
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 22:51
- Localisation : IDF - Audi Land ... 75 et 76 / NC
Re: 80 GTE rabaissée...
ça c'est pas mal non plus....
-
- Messages : 593
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Re: 80 GTE rabaissée...
des 15 BBS a deport j'y crois pas......
en + cuir si je me trompe.....
en + cuir si je me trompe.....
-
- Messages : 3012
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: 80 GTE rabaissée...
Ah les BBS RS.....magnifique!!!
Mais le prix des 4 jantes vaut déja 3 fois le prix de ma voiture...(entre 1000 et 1500 euros...)
Ca rend super
Mais le prix des 4 jantes vaut déja 3 fois le prix de ma voiture...(entre 1000 et 1500 euros...)
Ca rend super
-
- Messages : 1881
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 00:11
- Localisation : Belgique - Chatelet / Audi 200 turbo quattro 20V
Re: 80 GTE rabaissée...
Slt Manu,
En ce qui concerne la tenue de route, il ne te manques plus qu'à mettre des amortos plus durs ( pas top les amortos d'origine avec des ressorts courts ) , passer en 15" (pneus de taille plus basse) et lui placer de belles barre anti-rapprochement (presqu'indispensable une fois rabaissé).
Sinon, coté esthétique, ta GTE est bien belle et elle donne bien quand même en 14".
En ce qui concerne la tenue de route, il ne te manques plus qu'à mettre des amortos plus durs ( pas top les amortos d'origine avec des ressorts courts ) , passer en 15" (pneus de taille plus basse) et lui placer de belles barre anti-rapprochement (presqu'indispensable une fois rabaissé).
Sinon, coté esthétique, ta GTE est bien belle et elle donne bien quand même en 14".
-
- Messages : 593
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Re: 80 GTE rabaissée...
J'ai peur qu'en 15",elle ne s'alourdisse de trop.
remarque j'ai 4 BBS en 15 qui traine dans mon garage....
remarque j'ai 4 BBS en 15 qui traine dans mon garage....
-
- Administrateur du site
- Messages : 1385
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: 80 GTE rabaissée...
Pour la barre anti rapprochement, je ne suis pas sur que ca soit indispensable testé avec et sans!
a moins de se faire des vibreur le we sur circuit ...
a moins de se faire des vibreur le we sur circuit ...
-
- Messages : 3012
- Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 13:24
- Localisation : Orsay / 80 T81/100 S4 380CV - A8 D2 / A7 avus bi tdi MRC 390/audi 90 ng/s6+ avant/80 GTE/cab 2.3
Re: 80 GTE rabaissée...
Moi perso le 15 a alourdit ma direction qui n'était déja pas assistée...en 13 c'était pas génant mais en 15 des fois tu le sens sutout en créneau....
En comportement routier c'est un peu plus lourd aussi c'est vrai mais ca passe!!
Sachant que toi tu as 112ch et moi 90!!!
En comportement routier c'est un peu plus lourd aussi c'est vrai mais ca passe!!
Sachant que toi tu as 112ch et moi 90!!!
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: 80 GTE rabaissée...
un tit cul avec des RS,c'est vrai que c'est chouette...
-
- Messages : 593
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 11:16
- Localisation : Basse Normandie - 80 GTE '84 - 90 KV '86 - GT KV '86 - Golf 4 TDI 100 Match - 205 GT
Re: 80 GTE rabaissée...
Rabaissée -4 ce serait + sympa......
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: 80 GTE rabaissée...
euh....y a pas de moulin Manu...donc elle est deja rabaissé..
les jantes c'est 8/15,ET24..en 5/112, montée en 215/45/15
les jantes c'est 8/15,ET24..en 5/112, montée en 215/45/15
-
- Administrateur du site
- Messages : 1385
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 12:38
- Localisation : Lyon(69) - Ur 1986 / 80CD5S 1982 / 80GTE coach 1984 / 80quattro 1983
Re: 80 GTE rabaissée...
dommage qu'il y a ait trop de déport, en ET 40, ca passerait juste sans charcuter/monter des extensions... c'est quoi comme déport sur un UR monté en 8j x 15?
Pour la DA manu, ça s'adapte sans pb! je l'ai fait, et le feeling au volant est très bon, pas trop assisté/mole avec le 15 et surtout moins de tours de volant de buté à buté (le plus chiant selon moi dans les lacets!).
Pour la DA manu, ça s'adapte sans pb! je l'ai fait, et le feeling au volant est très bon, pas trop assisté/mole avec le 15 et surtout moins de tours de volant de buté à buté (le plus chiant selon moi dans les lacets!).