J'ai eu du mal a trouver un de ces capteurs, j'ai du ruser et voir avec des datasheet qu'un copain qui travaille chez bosch m'a prêté. C'était pas évident, j'en ai acheté plusieurs avant de trouver le bon et meme avec ca, j'ai du remplacer la prise. Mais ca fonctionne!
La ref Bosch originale 0 261 210 112
Un capteur soit disant compatible, un Meat & Doria
Pas la même fixation
Avec les document de Robert, le dernier fut le bon mais on a pas la même prise
Spa grave, suis allé chez VW (plus sympa que chez OOOO) et j'ai commandé la prise
Pour résumer:
Remplacement du capteur par 0 261 210 261
Remplacement de la prise faisceau par 1J0 973 723 G
V8 qui refuse de démarrer, puis démarre nickel
Re: V8 qui refuse de démarrer, puis démarre nickel
Bonsoir
Ces capteurs sont constitués par de la ferrite qui perd ses qualités au fil du temps et ce d'autant plus que la chaleur accélère le vieillissement.
Sur la V8 il est trop près de la descente du banc
gauche d' echappement et je confirme que la demi journée est nécessaire pour déposer reposer quand on ne l'a jamais fait.
La tole pare chaleur est une plaisanterie.... totalement inefficace.
Une V8 qui refuse de démarrer de manière aléatoire a 90 % c'est les capteurs.
Ces capteurs sont constitués par de la ferrite qui perd ses qualités au fil du temps et ce d'autant plus que la chaleur accélère le vieillissement.
Sur la V8 il est trop près de la descente du banc
gauche d' echappement et je confirme que la demi journée est nécessaire pour déposer reposer quand on ne l'a jamais fait.
La tole pare chaleur est une plaisanterie.... totalement inefficace.
Une V8 qui refuse de démarrer de manière aléatoire a 90 % c'est les capteurs.