Pièces détachées pour restauration Audi GT 86

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
MOSE
Messages : 14
Enregistré le : mar. 14 mars 2023 23:31

Pièces détachées pour restauration Audi GT 86

Message par MOSE »

Bonjour à tous,
Je reprends ici une demande déjà formulée par ailleurs dans d'autres réseaux. Je restaure une Audi coupe de 86 et je recherche des pièces. Au niveau carrosserie, il me faudrait le quart arrière gauche, englobant la roue arrière gauche jusqu'au feu et qui remonte à mi-hauteur du pare-brise arrière. Pour le coffre, j'aurai besoin de la jupe arrière depuis la serrure et qui descend jusqu'au fond du coffre pour faire la jonction avec la partie saine. Le pare-choc avant, ayant rencontré plus fort que lui, a vu son élément de renfort en fibre, se briser...je recherche donc un remplaçant.
Concernant l'intérieur qui est bleu, je recherche les sièges avant et banquette (assise et dossier) ainsi qu'une moquette. Le tableau de bord est complètement "cuit" si je puis dire ....les crevasses surpassent des canyons.
Sur le plan matos électrique, mes besoins sont un phare avant gauche, un lève-vitre conducteur, des boutons de commande avec leur connecteur (impératif, car les miens sont dégradés). Il me faudrait un inter de détresse, inter factice, inter de computer (j'ai un compteur Digifiz).... les pare-soleil, un cendrier, la plaque de support des 2 inters de vitre seront les bienvenus... Comme vous pouvez vous en doutez, la liste va s'étoffer au fur et à mesure des travaux....je vous remercie par avance pour votre aide....Mose