on y est, embrayage
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on y est, embrayage
Ce matin, je me suis bien rendu compte que mon embrayage est fatigué, sur voie rapide, le moteur monte plus vite dans les tours que la voiture n'accélère, maintenant c'est flagrant.
J'ai été voir un mécano, il me dit que selon la marque c'est entre 300 et 700 € le kit, plus 300 € de main d'œuvre.
Il se pose la question du diamètre, il y en aurait deux 228 mm et 240 mm ?
il y a le choix comme marque la moins chère LUK la plus chère sachs.
Vous en pensez quoi, il vaut mieux que je lui apporte le kit, avec le risque que si ce n'est pas le bon, je vais être emmerdé, lui aussi.
https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+80+90 ... 1-20000/#2
Merci
J'ai été voir un mécano, il me dit que selon la marque c'est entre 300 et 700 € le kit, plus 300 € de main d'œuvre.
Il se pose la question du diamètre, il y en aurait deux 228 mm et 240 mm ?
il y a le choix comme marque la moins chère LUK la plus chère sachs.
Vous en pensez quoi, il vaut mieux que je lui apporte le kit, avec le risque que si ce n'est pas le bon, je vais être emmerdé, lui aussi.
https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+80+90 ... 1-20000/#2
Merci
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Re: on y est, embrayage
C'est 228mm pour KV et NG; 240 pour les 20V.
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Re: on y est, embrayage
Ok, merci
C'est ce que je pensais et je lui ai dit, mais comme il a rentré l'immatriculation, c'est bizarre qu'on lui propose les deux tailles ?
En 228 mm c'est quand même moins cher : https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/oem/053198141x
C'est ce que je pensais et je lui ai dit, mais comme il a rentré l'immatriculation, c'est bizarre qu'on lui propose les deux tailles ?
En 228 mm c'est quand même moins cher : https://www.auto-doc.fr/pieces-detachees/oem/053198141x
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Re: on y est, embrayage
Bin selon le site, les ref. aftermarket ne sont ptet pas bien associées avec les ref. constructeur ou alors les ref. constructeur ne sont pas bien renseignées.
On est en train de faire un grand "nettoyage" là-dessus chez nous (Atelio).
On est en train de faire un grand "nettoyage" là-dessus chez nous (Atelio).
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Re: on y est, embrayage
ok, de toute façon, je verrai lors de la prise du rendez-vous, je lui ai aussi demandé de changer le joint spy, il m'a dit qu'il ne comptait pas de main d'œuvre en plus.
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Re: on y est, embrayage
300€ de main d'oeuvre ça doit à peu près être là même chose pour changer la boîte sur le cabriolet ? Non ?
Ça me donne une idée...
Ça me donne une idée...
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Re: on y est, embrayage
Tu as même un chouia moins de MO si tu fait juste la dépose / repose de la boite. Mais l'ordre de grandeur doit être similaire.
300€ de MO ça doit faire 4/5h de MO, c'est pas déconnant vu le travail
300€ de MO ça doit faire 4/5h de MO, c'est pas déconnant vu le travail
Re: on y est, embrayage
Oui, son tarif M.O est correct, par contre il va se faire sa marge sur le prix du mécanisme d''embrayage s'il te le compte à 700-
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Re: on y est, embrayage
même à 300 euros.
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Re: on y est, embrayage
J ai un luk sur ma Quattro et un Sachs sur le gt et franchement tous deux sont de très bon embrayage.
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Re: on y est, embrayage
merci pour vos réponses, je vais aller vers le LUK.
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Re: on y est, embrayage
Perso, j'ai checké le Luk monté sur mon GT (228mm) et il est nickel (10 ans et dans les 50 000 km). Juste le moyeu du disque qui a un poil de jeu.
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Re: on y est, embrayage
Le sachs 680€ https://www.sachsperformance.com/fr/emb ... 005-000019
Je ne trouve pas la marque LUK, uniquement valéo, ou d'autres marques que je ne connais pas.
Le seul kit que je trouve de cette marque c'est en 240
j'éspère que je ne me trompe pas de référence ? 034 141 117 DX
Merci
Je ne trouve pas la marque LUK, uniquement valéo, ou d'autres marques que je ne connais pas.
Le seul kit que je trouve de cette marque c'est en 240
j'éspère que je ne me trompe pas de référence ? 034 141 117 DX
Merci
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Re: on y est, embrayage
Si tu veux j ai un disque en 228 neuf et un en 240 comme neuf. Les mécanismes sont tous les même. Écris moi en privé si ça t intéresse.
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Re: on y est, embrayage
tu as aussi la butée et la cloche ?