on y est, embrayage
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Re: on y est, embrayage
merci pour vos réponses, je vais aller vers le LUK.
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Re: on y est, embrayage
Perso, j'ai checké le Luk monté sur mon GT (228mm) et il est nickel (10 ans et dans les 50 000 km). Juste le moyeu du disque qui a un poil de jeu.
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Re: on y est, embrayage
Le sachs 680€ https://www.sachsperformance.com/fr/emb ... 005-000019
Je ne trouve pas la marque LUK, uniquement valéo, ou d'autres marques que je ne connais pas.
Le seul kit que je trouve de cette marque c'est en 240
j'éspère que je ne me trompe pas de référence ? 034 141 117 DX
Merci
Je ne trouve pas la marque LUK, uniquement valéo, ou d'autres marques que je ne connais pas.
Le seul kit que je trouve de cette marque c'est en 240
j'éspère que je ne me trompe pas de référence ? 034 141 117 DX
Merci
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Re: on y est, embrayage
Si tu veux j ai un disque en 228 neuf et un en 240 comme neuf. Les mécanismes sont tous les même. Écris moi en privé si ça t intéresse.
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Re: on y est, embrayage
tu as aussi la butée et la cloche ?
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Re: on y est, embrayage
il y a quand même un truc qui m'interpelle, partout où je regarde il est précisé que le diamètre est de 240, mais si on regarde mieux comme ici, le disque fait 228 et le mécanisme 240, je ne sais plus.
-> https://www.oscaro.com/kit-dembrayage-s ... /?vid=1108
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Re: on y est, embrayage
Sur ma 20v Quattro disque en 240mm d'origine
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Re: on y est, embrayage
je ne comprend pas les tailles données par les sites, par etka non plus d'ailleurs, pourtant ça doit être tout simple.
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Re: on y est, embrayage
je reviens sur ton message, quand tu écris les mécanismes sont tous les mêmes, tu veux dire la butée ?
Quand on regarde les caractéristiques détaillées, il y a 228 pour le disque et 240 pour la cloche ?
https://www.oscaro.com/kit-dembrayage-s ... /?vid=1108
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Re: on y est, embrayage
Non je parle du mécanisme. 228 ou 240 c est le même mécanisme. La butée je sais pas te dire si identiques ou non.1597cvh a écrit : ↑jeu. 11 août 2022 18:13je reviens sur ton message, quand tu écris les mécanismes sont tous les mêmes, tu veux dire la butée ?
Quand on regarde les caractéristiques détaillées, il y a 228 pour le disque et 240 pour la cloche ?
https://www.oscaro.com/kit-dembrayage-s ... /?vid=1108
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Re: on y est, embrayage
Tu dis que ce soit un disque de 228 ou de 240, le mécanisme est le même, mais alors sur certains sites il est écrit mécanisme de 240 c'est faux alors, car comment un disque de 240 rentrerait dans un mécanisme de 240 ?
Je sens bien le coup que je vais laisser le mécano commander les pièces.
Je sens bien le coup que je vais laisser le mécano commander les pièces.
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Re: on y est, embrayage
Sur mon cab 7a j'ai monté le disc 228 d origine neuf mais il patine a cause du couple. Du coup j ai mis un 240 et il appuie aussi sur toute la surface du disque. Donc pour moi c est le même ou alors j'ai eu du bol
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Re: on y est, embrayage
le souci, c'est que moi, je ne peux pas savoir si un 240 irait, sinon je prendrais celui-ci sans réfléchir.
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Re: on y est, embrayage
Bon, je me doute que tu ne peux pas laisser la voiture immobilisée pour démonter, et ensuite commander la pièce
Sinon une autre solution, qui est un peu coûteuse au départ, acheter les deux modèles, puis au démontage après vérification du bon modèle, tu renvois celui qui ne va pas, je sais ça coûte et faut être sur du remboursement de la boutique auquel tu l'auras acheté
Sinon une autre solution, qui est un peu coûteuse au départ, acheter les deux modèles, puis au démontage après vérification du bon modèle, tu renvois celui qui ne va pas, je sais ça coûte et faut être sur du remboursement de la boutique auquel tu l'auras acheté
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Re: on y est, embrayage
Je verais, le mécano lui, peut commander les deux à son fournisseur et rendre un des deux, le souci, c'était posé avec la pompe à eau, il y avait deux modèles.