[TUTORIEL] kit pour girling 38 mm arrière, pour une remise en état complète
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
Et du coup... avec tes étriers neufs, tu n'auras plus besoin de rattraper ton problème de déséquilibre de frein arrière, alors ?
Je sais plus trop où tu en es, avec cette histoire...
Je sais plus trop où tu en es, avec cette histoire...
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
Tout est neuf, enfin presque, deux ans.
Mais je veux remettre sur la voiture les étriers d'origines.
Pour l'instant, je ne peux rien faire, je suis tout seul.en le faisant, je me suis dit que je n'avais pas fait tout ça pour les remiser dans un carton et laisser des "adaptables" sur la voiture, alors quand je ferais la purge, je les poserais.
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
On fait la purge tout seul avec un eazybleed ou autre pulvériseur bricolé ( c' est mon cas )...
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
Je n'ai pas que la purge a faire, il faut que je sois en dessous pour voir la course des câbles de frein à main.
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
Pour ma purge, je fais aussi tout seul.
J'ai bricolé un système avec un tuyau que j'ai raccordé sur un bouchon de bocal de frein (tous identiques pour les modèles courants) un robinet pneumatique et à l'autre bout un embout pour valve de voiture. Je me sers donc de la roue de secours que je dégonfle à 1 bar et je mets le circuit sous pression et en avant la purge ! bien vérifier le niveau de liquide de frein de temps en temps sinon... tout est recommencer !
J'ai bricolé un système avec un tuyau que j'ai raccordé sur un bouchon de bocal de frein (tous identiques pour les modèles courants) un robinet pneumatique et à l'autre bout un embout pour valve de voiture. Je me sers donc de la roue de secours que je dégonfle à 1 bar et je mets le circuit sous pression et en avant la purge ! bien vérifier le niveau de liquide de frein de temps en temps sinon... tout est recommencer !
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
De toute façon, j'aurais le bocal remis en état à poser aussi.
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
un pulvé a 10 boules de chez lidl,tu bricoles un bouchon de bocal sur lequel tu branches et du coup,tu manques jamais de ldf....et tu purges seul sans t'emmerder.
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
ok... Donc ton problème de déséquilibre était avec tes étriers "adaptables" presque neufs.
Et là, tu vas les virer pour remettre les origines que tu viens de rénover.
Donc reste plus qu'à voir si tu te retrouves encore avec un déséquilibre.
Si oui, ça permettra de vérifier la théorie de la rondelle,
et si non... snif, on saura jamais.
Et là, tu vas les virer pour remettre les origines que tu viens de rénover.
Donc reste plus qu'à voir si tu te retrouves encore avec un déséquilibre.
Si oui, ça permettra de vérifier la théorie de la rondelle,
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
Je vais voir si la course des deux câbles est identiques.
Et aussi si les pistons des deux étriers sont au même niveau.
Je verrai peut-être le souci.
ensuite, je poserai les étriers remis à neufs.
Et aussi si les pistons des deux étriers sont au même niveau.
Je verrai peut-être le souci.
ensuite, je poserai les étriers remis à neufs.
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
Sur un ur, il est vrai qu'il y a un câble un poil plus long que l'autre (de presque rien).
Mais ça tu dois pouvoir directement le vérifier sur "kate".
Mais ça tu dois pouvoir directement le vérifier sur "kate".
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Re: [TUTORIEL] kit pour girling 38 mm, pour une remise en état complète
J'ai vérifié avant de changer chaque câble si la longueur correspondait avec le vieux.
J'ai même un câble neuf gauche a vendre, autodoc m'avait envoyé la "bonne " correspondance pour eux, mais en fait, c'est pour une deux rm.
https://vimeo.com/manage/videos/579458255
J'ai même un câble neuf gauche a vendre, autodoc m'avait envoyé la "bonne " correspondance pour eux, mais en fait, c'est pour une deux rm.
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