Trou accélération 200 turbo 10V
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Bon, j'ai sorti les 5 injecteurs... pas trop la merde à faire mais bon petite goute de sueur...
J'ai tout repéré, tout rebranché, 5 petites bouteilles... shunt du relai, aimant pour tirer sur le plateau...
Ca se purge et ça chante !! 5 jets similaires, en cône... et quantités égales... donc RAS !! MAIS 10 minutes après ça goute encore sur les 5... genre 1 goute toutes les 30-60 secondes.
J'ai un des gros joints du haut qui est déformé, sur l'injecteur où j'avais une fuite le petit joint du bas été déboité...
Votre avis ? je change les joints... les injecteurs ?
La ref est 0 437 502 032 et vw 035 133 551 C... donc ça ne correspond pas au lien qu'un membre m'a envoyé
https://www.amazon.fr/BOSCH-437-502-INJ ... 043&sr=8-1
Merci pour vos avis !!!
J'ai tout repéré, tout rebranché, 5 petites bouteilles... shunt du relai, aimant pour tirer sur le plateau...
Ca se purge et ça chante !! 5 jets similaires, en cône... et quantités égales... donc RAS !! MAIS 10 minutes après ça goute encore sur les 5... genre 1 goute toutes les 30-60 secondes.
J'ai un des gros joints du haut qui est déformé, sur l'injecteur où j'avais une fuite le petit joint du bas été déboité...
Votre avis ? je change les joints... les injecteurs ?
La ref est 0 437 502 032 et vw 035 133 551 C... donc ça ne correspond pas au lien qu'un membre m'a envoyé
https://www.amazon.fr/BOSCH-437-502-INJ ... 043&sr=8-1
Merci pour vos avis !!!
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Tu peux essayer de les nettoyer, mais a mon avis tu est bon pour les changer...
Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Il y a une petite tolérance de la part d'Audi concernant le nombre de gouttes acceptable par unité de temps, j'ai déjà vu ça pour les injecteurs monopoint par exemple.
Aucune idée pour ton type d'injecteur par contre.
Mais si ça goutte, perso je les changerais, tu vas voir tu ne reconnaitras pas ton moteur, il va devenir plus souple !
Aucune idée pour ton type d'injecteur par contre.
Mais si ça goutte, perso je les changerais, tu vas voir tu ne reconnaitras pas ton moteur, il va devenir plus souple !
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Bon je vais me faire ch... à nettoyer... remonter et m’apercevoir que ça n'a rien changé !! Je vais commander les 5 !! à votre avis on trouve ça où au moins cher ?
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur amazon, mais on a pas les mêmes références, toi c'est donc ceux-là ?
https://www.amazon.fr/BOSCH-437-502-INJ ... 032&sr=8-1
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Oui c'est cette référence... il n'y en a qu'un en stock...
Oscaro 36€... https://www.oscaro.com/injecteur-bosch- ... 845-3902-p#
PLUS D'UNE HEURE APRES ça goute encore !! ça désamorce forcement les conduites au bout d'un moment...
Oscaro 36€... https://www.oscaro.com/injecteur-bosch- ... 845-3902-p#
PLUS D'UNE HEURE APRES ça goute encore !! ça désamorce forcement les conduites au bout d'un moment...
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Pas cher chez oscaro, c'est presque le prix que j'ai payé sur Amazon, j’ai quand même économisé presque 300 € pour les cinq, par rapport a auditradition.Jamiromain a écrit : ↑sam. 28 août 2021 17:08 Oui c'est cette référence... il n'y en a qu'un en stock...
Oscaro 36€... https://www.oscaro.com/injecteur-bosch- ... 845-3902-p#
PLUS D'UNE HEURE APRES ça goute encore !! ça désamorce forcement les conduites au bout d'un moment...
Vivement que je le fasse pour voir la différence au démarrage tiède.
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Voila c'est commandé 180 boules
Je vous fais signe du résultat à réception
Merci beaucoup pour les conseils et le partage d'expérience...
Je vous fais signe du résultat à réception
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Bonjour,
Désolé de passer en retard. Sur un MC 2 (10V turbo 165cv) mes injecteurs sont d'origine. Ils pissent, c'est certain !
1) Démarrage à froid au quart de tour si moteur au repos depuis quelques jours. Tiède ou à chaud, ça claque après le deuxième essai à la clé (sans gaz). Mais il faut insister, un peu.
Avec ou sans after run (la soufflante anti vapor lock sur le couvre culasse) résultat est identique, donc dépose de ce poids inutile.
2) J'ai changé le kit joint (vert - 2 par injecteur) suite à perte de puissance (le bruit et l'odeur étaient correctes -> les tours montaient) mais pas le résultat puissance. Depuis, ça fonctionne bien, donc je laisse pisser (au sens propre).
3) pour les trous à l’accélération, je ne vois pas.
Mais à la fin, ça va l'faire,
Le mouton à 5 pattes
Désolé de passer en retard. Sur un MC 2 (10V turbo 165cv) mes injecteurs sont d'origine. Ils pissent, c'est certain !
1) Démarrage à froid au quart de tour si moteur au repos depuis quelques jours. Tiède ou à chaud, ça claque après le deuxième essai à la clé (sans gaz). Mais il faut insister, un peu.
Avec ou sans after run (la soufflante anti vapor lock sur le couvre culasse) résultat est identique, donc dépose de ce poids inutile.
2) J'ai changé le kit joint (vert - 2 par injecteur) suite à perte de puissance (le bruit et l'odeur étaient correctes -> les tours montaient) mais pas le résultat puissance. Depuis, ça fonctionne bien, donc je laisse pisser (au sens propre).
3) pour les trous à l’accélération, je ne vois pas.
Mais à la fin, ça va l'faire,
Le mouton à 5 pattes
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Je reçois les injecteurs aujourd'hui... pour la pose, sur ma RTA, pour les remettre en place, ils disent de lubrifier les joints avec de l'essence...
Votre expérience ?
Merci
Romain
Votre expérience ?
Merci
Romain
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Il me semble qu'il y a une graisse spéciale ? Moi j'avais mis de l'huile de vidange, neuve quand même.Jamiromain a écrit : ↑ven. 3 sept. 2021 11:45 Je reçois les injecteurs aujourd'hui... pour la pose, sur ma RTA, pour les remettre en place, ils disent de lubrifier les joints avec de l'essence...
Votre expérience ?
Merci
Romain
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Oui, de l'huile moteur, ça va bien.
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Merci, donc je prend de l'huile de vidange... qui n'est pas de l'huile de vidange !!!1597cvh a écrit : ↑ven. 3 sept. 2021 12:14Il me semble qu'il y a une graisse spéciale ? Moi j'avais mis de l'huile de vidange, neuve quand même.Jamiromain a écrit : ↑ven. 3 sept. 2021 11:45 Je reçois les injecteurs aujourd'hui... pour la pose, sur ma RTA, pour les remettre en place, ils disent de lubrifier les joints avec de l'essence...
Votre expérience ?
Merci
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
Bon ben plus qu'a tester sur route, je viens de finir... en revanche c'est méga sport à rentrer, j'ai mis de l'huile mais il faut faire levier et appuyer pour que ça rentre... LES INJECTEURS hein !!! Une bonne suée...
Comment ils faisaient chez Audi à l'époque ?
Comment ils faisaient chez Audi à l'époque ?
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Re: Trou accélération 200 turbo 10V
J'ai pas souvenir d'avoir forcé pour les mettre, tu n'en as mis qu'un par trou ?