accu de pression

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philippe
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accu de pression

Message par philippe »

bonjour
je voudrais savoir a quoi sert l'accu de pression,et si il est possible qu'il soit la cause d'un refus de démarrer,ou d'un démarrage très long!
merci
brownies023
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Re: accu de pression

Message par brownies023 »

L'accu de pression renvoit une pression résiduelle dans le circuit d'injection (jusqu'aux injecteurs) après l'arrêt moteur pendant 10/20 minutes.

Cette pression est calibrée pour ne pas que les injecteurs s'ouvrent, elle sert uniquement à éviter la création de vapeurs d'essence, l'effet Vapor-Lock, qui effectivement empêche de de démarrer facilement (ou même démarrer tout court) à chaud.

;)
philippe
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Re: accu de pression

Message par philippe »

ok,je te remercies,je demande ça pars que j'ai remarqué ce matin que ma 200,pour la 1000 ème fois ne voulait plus démarrer,donc j'ai mi la pédale d'accélération a fond et j'ai insisté sur le démarreur pendant au moins 10seconde,et d'un seule coup,elle a commencé a démarrer,mais s'est arrêtée de suite,donc j'ai recommencé,et la en 3 seconde elle a démarrée, et elle tournait nickel,donc j'ai pensé a l'accu,mais je ne savais pas le l'utilité,pour en revenir a l'affaire,je penses que l'accu a des soucies et que peu être il empêche la voiture de démarrer correctement,demain je vais voir si ça va sinon je recommences pareil et on verra si elle démarre? :roll:
brownies023
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Re: accu de pression

Message par brownies023 »

A priori ça t'arrives à froid?

Dans ce cas il y aussi un clapet anti retour en sortie de pompe, à voir...

Mais quand elle ne veut pas démarrer, tu testes si tu as de l'allumage?
philweb
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Re: accu de pression

Message par philweb »

Ah ce sacré clapet !

Mais j'ai une remarque , à froid normalement ya pas de soucis, les problèmes de clapet ou accu se manifestent le plus souvent à chaud !

Enfin c'est mon avis ! :)
philippe
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Re: accu de pression

Message par philippe »

le clapet fait parti de la pompe ou il est après,car ma pompe est neuve!
philweb
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Re: accu de pression

Message par philweb »

En principe il est intégré à la pompe, dans l'embout ou tu visses le raccord
Daniel
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Re: accu de pression

Message par Daniel »

J' ai cherché comme vous...pendant longtemps...lorsque j' ai pris possession de ma 200 10V.....

ben, désolé mais après un changement des 5 injecteurs par des neufs, çà démarre nickel à tous

les coups. ;)
philippe
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Re: accu de pression

Message par philippe »

la voiture démarre bien a froid,j'ai roulée avec ,impeccable,dés que je suis arrivé je l'ais arrêtée et j'ai essayé de redémarré,impossible de redémarrer,j'ai essayé 2 heures après ,la voiture redémarre,dés quelle est chaude soit elle démarre plus soit elle a beaucoup de mal,une idée de la panne :shock: :shock:peu être l'accu? :shock:
Daniel
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Re: accu de pression

Message par Daniel »

Qu' est ce que j' ai écrit ci dessus...? :roll:
philippe
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Re: accu de pression

Message par philippe »

tu es sur de toi,je te fais confiance,mais vu le prix de 5 injecteurs,la voiture a intérêt de démarrer correctement,sinon je te rattraperais :lol: :lol:
Daniel
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Re: accu de pression

Message par Daniel »

Ben changes le reste avant...et ta facture sera supérieure. :lol:
philippe
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Re: accu de pression

Message par philippe »

ouais vu comme ça!! :lol:
philippe
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Re: accu de pression

Message par philippe »

bon j'ai changé les injecteurs(257 euros TTC,avec réduc de 25 pour cent)la voiture démarre bien,j'espère que ça ira,j'en ais profité pour changer la sonde lampda,j'ai gagné 4 litres au cent,de 16 L je passes a 11,12 L,ça aussi c'est fait,merci daniel du conseil !! ça devient énervant que tu ais souvent raison!!! :lol: :lol: :lol: je n'irais pas jusqu'à dire que tu as tout le temps raison,on doit bien trouver des fois ou tu as tort :lol: :lol: :lol:
romainp
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Re: accu de pression

Message par romainp »

pour changer la sonde lampda
euh lambda plutot ;)