coupure à 4000tr/min
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Re: coupure à 4000tr/min
perso,quand je purgeais les masses comme tu dis,je débranchais le boitier de mon ur et je laissais les cosses plus et moins en contact pendant ce temps là.....et là,ça repartais tip top...le portable,les lignes hautes tension me foutaient le bordel...désoxydation de toutes mes tresses de masse et cela ne c'est jamais reproduit.....
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Re: coupure à 4000tr/min
non, elle marcher sans probleme apres reparationgt33 a écrit :slt dit moi françois ton souci de préssion de turbo sa serais depuis ton accidant au rally de la tomate en 2008quattro gr.4 a écrit :toujours cette coupure
j'ais tester presque tous
purger les masse en débranchant la batterie pendant une sem .
revériffier les valeur à la prise du mac01
pression de turbo à l'origine
monte a pêne à 0.5 bar
allumage ok
pression d'essence ok
la je ne voie plus ou il faut chercher ?
quattro.gr4
le problemme à comencer la veille de la course de cote de veline
mais ,c'est pas un problemme de pression de turbo
la waste gate est d'origine sans modiffe
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Re: coupure à 4000tr/min
je vais refaire un essay en debranchant le mac01audiquattromoto a écrit :perso,quand je purgeais les masses comme tu dis,je débranchais le boitier de mon ur et je laissais les cosses plus et moins en contact pendant ce temps là.....et là,ça repartais tip top...le portable,les lignes hautes tension me foutaient le bordel...désoxydation de toutes mes tresses de masse et cela ne c'est jamais reproduit.....
et voir aussi toute les masse
merci
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Re: coupure à 4000tr/min
slt francois j'ai trouver sa sur un site.
Ratés à 4000 tr / min (WR):
Un point souvent soulevé dans le forum. Souvent, les connexions des Ansauglufttemperaturfühler (sur le collecteur d'admission, avant et en haut) sont la source du problème. Connexions corrodées fournir de fausses informations au MACet prévoient l'utilisation de la panne. Souvent, le donateur est lui-même la source d'erreurs. Si le bimétallique est endommagé ou brisé, aide non seulement l'échange de pièces (env. 85 euros). La corrosion des contacts de l'interrupteur vide et pleine charge (sur la manette des gaz, le capteur de gauche, voir photo) provoquent les mêmes maux. Un solide à souder des fils prend des mesures correctives.
Ici, le capteur est ...
la traduction en francais et pas super top
http://www.urquattro-forum.de/8015/9739.html
Ratés à 4000 tr / min (WR):
Un point souvent soulevé dans le forum. Souvent, les connexions des Ansauglufttemperaturfühler (sur le collecteur d'admission, avant et en haut) sont la source du problème. Connexions corrodées fournir de fausses informations au MACet prévoient l'utilisation de la panne. Souvent, le donateur est lui-même la source d'erreurs. Si le bimétallique est endommagé ou brisé, aide non seulement l'échange de pièces (env. 85 euros). La corrosion des contacts de l'interrupteur vide et pleine charge (sur la manette des gaz, le capteur de gauche, voir photo) provoquent les mêmes maux. Un solide à souder des fils prend des mesures correctives.
Ici, le capteur est ...
la traduction en francais et pas super top
http://www.urquattro-forum.de/8015/9739.html
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Re: coupure à 4000tr/min
merci ,
mais j'ais dejas changer le capteur
j'ais la bonne valeur au mac 01
donc cela viens d'autre chose .
quattro.gr4
mais j'ais dejas changer le capteur
j'ais la bonne valeur au mac 01
donc cela viens d'autre chose .
quattro.gr4
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Re: coupure à 4000tr/min
Salut,quattro gr.4 a écrit :non, elle marcher sans probleme apres reparationgt33 a écrit : slt dit moi françois ton souci de préssion de turbo sa serais depuis ton accidant au rally de la tomate en 2008
le problemme à comencer la veille de la course de cote de veline
mais ,c'est pas un problemme de pression de turbo
la waste gate est d'origine sans modiffe
Mon moteur est d'origine mais ça ne l'empêche pas de lui arriver des problèmes
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Re: coupure à 4000tr/min
moi je persiste sur le doigt de delco mais bon les vieux ca radotte .....
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Re: coupure à 4000tr/min
salut niveau soupape de decharge [wasegate]tu a deja controler si elle et bien etanche ,l etat de la membrane
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Re: coupure à 4000tr/min
tous eest ok coté allumage
fils , tete et doit d'allumeur tous neuf, anssi que les bougies
les valeur au mac 01 sont ok , pression d'essences aussi
reste à verifier peut etre la menbrane de la waste gate , (comment effectuer ce test ?)
question : si la menbrane à une fuite , la pression par par maille donc le moteur ne monte pas en pression
pourquoi le boitier coupe ?
quattro.gr4
fils , tete et doit d'allumeur tous neuf, anssi que les bougies
les valeur au mac 01 sont ok , pression d'essences aussi
reste à verifier peut etre la menbrane de la waste gate , (comment effectuer ce test ?)
question : si la menbrane à une fuite , la pression par par maille donc le moteur ne monte pas en pression
pourquoi le boitier coupe ?
quattro.gr4