Les baguettes de 80 B4 peuvent être montées sur une B3 avec de petites modifications.
Désolé pour la qualité de certaines photos, s’il y a des questions n'hésitez pas.
En route.
Les bouts de baguettes de B4 qui vont sur les ailes :
La différence c'est l'épaisseur et la longueur des bouts, a l'avant ile sont trop long, a l'arrière ils sont trop court :
À gauche B4 à droite B3 :
À gauche B4 à droite B3 :
L'embout avant de B3 :
L'embout avant de B4 :
Il faut le couper a la bonne longueur :
Un morceau de caoutchouc pour fermer le bout :
Les pièces avant finies, on voit la différence de hauteur, à gauche B4 à droite B3 :
Une bonne épaisseur pour récupérer la longueur :
Après découpe et ponçage du rajout :
Coté droit fini, par contre les baguettes des portières sont de la même longueur, B3 ou B4 c'est pareil.
Toutes les baguettes de B4 sont posées sauf celle de la portière avant :
La différence d'épaisseur entre une baguette de B3 et une de b4 :
Ce coup-ci, toutes les baguettes sont posées :
[TUTORIEL] montage de baguettes de bas de portes B4 sur B3
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Re: [TUTORIEL] montage de baguettes de bas de portes B4 sur B3
Bonjour
J'ai compris en lisant gazoline pourquoi j'avais été obligé de modifier les embouts de baguettes, celles que j'ai achetées d'occasion, viennent d'une 80 cabriolet et la 80 cabriolet est dérivée du coupé, ça explique les différences de longueur des embouts, qu'il y a entre le coupé et la berline.
J'ai compris en lisant gazoline pourquoi j'avais été obligé de modifier les embouts de baguettes, celles que j'ai achetées d'occasion, viennent d'une 80 cabriolet et la 80 cabriolet est dérivée du coupé, ça explique les différences de longueur des embouts, qu'il y a entre le coupé et la berline.