le reglage de l'avance est bon?
tu as essayé en mettant directement de l'essence dans le carbu ? (je pense a une prise d'air autour du carbu...)
Souci sur audi 80 de 1975
-
- Messages : 830
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 12:16
- Localisation : Bourgogne - Gigny sur Saone / Iltis '81 - 100 2.2E '89 - Coupé 2.2E '89 - A2 1.4 '01
Re: Souci sur audi 80 de 1975
Plutôt que de l'essence avec le risque de retour de flamme qu'il peut y avoir, essaie avec du "start pilot". Si ça marche, le problème vient de l'alimentation.
Sur mon ex-GLS type 81 (carbu 2B2), j'avais un problème de ralenti instable et Roger MISSAIRE d'Audi Heritage vient de trouver le raison : cuve de carbu félée. Je n'aurais jamais pu penser que ça pouvait arriver... Mais du coup grosse prise d'air.
Fred
Sur mon ex-GLS type 81 (carbu 2B2), j'avais un problème de ralenti instable et Roger MISSAIRE d'Audi Heritage vient de trouver le raison : cuve de carbu félée. Je n'aurais jamais pu penser que ça pouvait arriver... Mais du coup grosse prise d'air.
Fred
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Souci sur audi 80 de 1975
Ouah !: cuve fêlée ? jamais entendu parler de ça !
ça ne fuit pas ?
elle doit se vider ?
ça ne fuit pas ?
elle doit se vider ?
-
- Messages : 830
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 12:16
- Localisation : Bourgogne - Gigny sur Saone / Iltis '81 - 100 2.2E '89 - Coupé 2.2E '89 - A2 1.4 '01
Re: Souci sur audi 80 de 1975
philweb a écrit :Ouah !: cuve fêlée ? jamais entendu parler de ça !
ça ne fuit pas ?
elle doit se vider ?
Moi non plus, je n'en avais jamais entendu parler... Aucune fuite apparente...