coach quattro , la petite histoire
-
- Messages : 5413
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"
Re: coach quattro , la petite histoire
Dès que tout le foutoir actuel sera calmé, je te l'envoie
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
bin voilà la tôlerie qui se termine
après ça vas ramer un peu, déjà par la situation actuelle
pas possible de l'amener chez le copain pour la prépa peinture
autre quid, je pense la jouer sécure, attendre que la crise passe
pas de fierté mal placée, c'est un loisir, et vu le chômage économique, je ne sais pas trop combien ni quand on vas toucher
bon, une qui peut avancer au remontage , vu que j'ai le temps et 95% des pièces, c'est la 220v
après ça vas ramer un peu, déjà par la situation actuelle
pas possible de l'amener chez le copain pour la prépa peinture
autre quid, je pense la jouer sécure, attendre que la crise passe
pas de fierté mal placée, c'est un loisir, et vu le chômage économique, je ne sais pas trop combien ni quand on vas toucher
bon, une qui peut avancer au remontage , vu que j'ai le temps et 95% des pièces, c'est la 220v
-
- Messages : 16621
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
top du top
bonne idée le truc du tablier
bonne idée le truc du tablier
-
- Messages : 1512
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 09:30
- Localisation : NC / Jamais loin d'un 10V / GT KV '85 - 80 Q '84 - A4 2.0T
Re: coach quattro , la petite histoire
Pareil très bonne idée cette pièce de renfort pour les tabliers, c'est effectivement un gros soucis sur nos vielles brols.
Je suis super partant, d'ailleurs si il y a besoin d'un plan ou d'une numérisation pour la réalisation comme je suis dessinateur sur Catia V5, je peux le faire sans soucis.
Les tôlier/chaudronnier utilise de plus en plus de découpeuse numérique (plasma, laser ou jet d'eau suivant les matériaux et l’épaisseur) pour découper rapidement les pièces dans de la tôle afin de n’avoir plus que la soudure a faire, si tu leur numérise la pièce et que tu leur envoi un fichier avec les profil déjà fait ça leur gagne du temps et donc ça fait baisser le prix.
On va peux être re-crée un nouveau post sur ce sujet spécifique afin de ne pas trop "polluer" ce post qui est déjà superbe et très intéressant.
Je suis super partant, d'ailleurs si il y a besoin d'un plan ou d'une numérisation pour la réalisation comme je suis dessinateur sur Catia V5, je peux le faire sans soucis.
Les tôlier/chaudronnier utilise de plus en plus de découpeuse numérique (plasma, laser ou jet d'eau suivant les matériaux et l’épaisseur) pour découper rapidement les pièces dans de la tôle afin de n’avoir plus que la soudure a faire, si tu leur numérise la pièce et que tu leur envoi un fichier avec les profil déjà fait ça leur gagne du temps et donc ça fait baisser le prix.
On va peux être re-crée un nouveau post sur ce sujet spécifique afin de ne pas trop "polluer" ce post qui est déjà superbe et très intéressant.
-
- Messages : 16621
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
bonne idée pour le fichier de numérisation !
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
ceci clos définitivement la partie tôlerie de transformation
-
- Messages : 1904
- Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 14:09
- Localisation : dans ma campagne en sarthe
Re: coach quattro , la petite histoire
super taf de ton tôlier
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
ah yesss
ils font la file pour y mettre leur caisse chez nous
dans le style la recherche de PQ en mode de confinement
ils font la file pour y mettre leur caisse chez nous
dans le style la recherche de PQ en mode de confinement
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
et dire que je cherchais un photoshop et une jante au look original
-
- Messages : 848
- Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
- Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89
Re: coach quattro , la petite histoire
ces d'un classique ces bbs
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
je n'en ai jamais eu sur mes caisses mais là j'hésite
un peu comme les anciennes porsche, tu en as dans tous les coins, et les porchistes pensent avoir chaque fois une pépite unique au monde
un peu comme les anciennes porsche, tu en as dans tous les coins, et les porchistes pensent avoir chaque fois une pépite unique au monde
-
- Messages : 993
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
- Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985
Re: coach quattro , la petite histoire
Finalement, pour le même prix que les RS050, y a qu'à mettre des Ronal R8 en 9 pouces. ça ira aussi bien !
Dans les anciennes Porsches, il y a qui valent une fortune, mais ça dépend vraiment des années, des motorisations et des versions.
Dans les anciennes Porsches, il y a qui valent une fortune, mais ça dépend vraiment des années, des motorisations et des versions.
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
J'ai eu un moment des 9-15 SQ, mais trop large
il faut que je me limite à du 8 pour ne rien arracher ni découper au préalable
la caisse reste full stock
je vais plutôt jouer sur les périphériques et accessoires "un peu exotiques"
il faut que je me limite à du 8 pour ne rien arracher ni découper au préalable
la caisse reste full stock
je vais plutôt jouer sur les périphériques et accessoires "un peu exotiques"
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
photos trouvées sur les pistes Belges de l'époque où les coach (comme en France) ont pas mal usé de gomme
on en reviens à ça alors
on en reviens à ça alors