coach quattro , la petite histoire
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
deux belles ici
-
- Messages : 848
- Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
- Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89
Re: coach quattro , la petite histoire
Ronal turbo ou Schmidt ?
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Pas évident de voir
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Plug and play
Reconditionnement de phares neufs de Gt phase 2 avec des verres phases 1
Juste les verres à inverser
Je pensais faire 2 paires avec les boîtiers neufs , mais un des verres à un gros éclat , donc je laisse ainsi
Les nouveaux verres phase 2 se retrouvent sur les vieux boîtiers, plus facile à stocker
Reconditionnement de phares neufs de Gt phase 2 avec des verres phases 1
Juste les verres à inverser
Je pensais faire 2 paires avec les boîtiers neufs , mais un des verres à un gros éclat , donc je laisse ainsi
Les nouveaux verres phase 2 se retrouvent sur les vieux boîtiers, plus facile à stocker
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
pas de révolution,
juste un tetris pour le vase d'expansion et bocal lave glaces (laves phares)
tout sera de UR (idem GTQ), essai sur une B2 4 cyl de 85
hasard de la chose, cette 80 a un vase expansion….. de Ur
des mélanges à l'usine?
premier essai avec un des deux de mon stock non concluant
ici tout de suite mieux
exemple sur celle de Manu
plus qu'à dépointer les supports , après il faudra caser tout car mon futur montage ne sera plus trop OEM
il reste marqué mais moins puant
j'aimerais bien que ça s'approche de ceci
on pourrais croire que tout ne rentrera pas , vu qua la A2 n'a pas de bocal de lave glasses (pas à l'endroit traditionnel)
et de toute manière pas de lave phares
mais j'ai un as dans la manche, je compte mettre deux ventilos SPAL (moins encombrants, moins énergivores et plus efficaces)
juste un tetris pour le vase d'expansion et bocal lave glaces (laves phares)
tout sera de UR (idem GTQ), essai sur une B2 4 cyl de 85
hasard de la chose, cette 80 a un vase expansion….. de Ur
des mélanges à l'usine?
premier essai avec un des deux de mon stock non concluant
ici tout de suite mieux
exemple sur celle de Manu
plus qu'à dépointer les supports , après il faudra caser tout car mon futur montage ne sera plus trop OEM
il reste marqué mais moins puant
j'aimerais bien que ça s'approche de ceci
on pourrais croire que tout ne rentrera pas , vu qua la A2 n'a pas de bocal de lave glasses (pas à l'endroit traditionnel)
et de toute manière pas de lave phares
mais j'ai un as dans la manche, je compte mettre deux ventilos SPAL (moins encombrants, moins énergivores et plus efficaces)
-
- Messages : 3201
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gtdz
Re: coach quattro , la petite histoire
Joli projet...
Bon a savoir l histoire des verres entre les droits et les inclinées , merci
Bon a savoir l histoire des verres entre les droits et les inclinées , merci
-
- Messages : 993
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
- Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985
Re: coach quattro , la petite histoire
Tu as aussi l'injection, ou bien tu gardes le K-jet normal ?
Et autre question... Ton collecteur d'admission est une repro ou origine ? C'est presque introuvable...
Et autre question... Ton collecteur d'admission est une repro ou origine ? C'est presque introuvable...
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
L’injection je n’ai encore rien
Je verrai d’après le montage de Fosco
Le collecteur je l’ai déjà en replica bien sûr
En origine quand il en passe un c’est le prix d’une twingo neuve
Je verrai d’après le montage de Fosco
Le collecteur je l’ai déjà en replica bien sûr
En origine quand il en passe un c’est le prix d’une twingo neuve
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Le voilà reçu début mars
-
- Messages : 993
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
- Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985
Re: coach quattro , la petite histoire
ça ferra bien, et tu pourras mettre un bon intercooler.
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Le comble , est que j’en ai un d’orIgine UR
Mais mal foutu en montage original
Et trop petit
Je vais voir pour en caser un entre les phares
Mais comme d’habitude, si c’est trop gros, tu as un gros temps de réponse
Mais mal foutu en montage original
Et trop petit
Je vais voir pour en caser un entre les phares
Mais comme d’habitude, si c’est trop gros, tu as un gros temps de réponse
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: coach quattro , la petite histoire
C'est le mieux entre les phares. C'est ce que j'avais fais sur ma 80 avec le 20v....tu peux pas mettre trop gros car pas beaucoup de place entre la calandre et me cache distri
-
- Messages : 848
- Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
- Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89
Re: coach quattro , la petite histoire
audiquattromoto a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 08:26 C'est le mieux entre les phares. C'est ce que j'avais fais sur ma 80 avec le 20v....tu peux pas mettre trop gros car pas beaucoup de place entre la calandre et me cache distri
elle et devenu quoi la sawachié ?
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Du compost
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: coach quattro , la petite histoire
En pièce....la coque a la benne et tout le reste est à la maison.