coach quattro , la petite histoire
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
réception du jour
-
- Messages : 5413
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
- Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"
Re: coach quattro , la petite histoire
Nours, tu as vu que l'entreprise de fexhe le haut clocher recommence à faire les covering tableau de bord comme il l'avait fait sur ta 200?
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
ah non , pas vu, toujours bon à savoir ça
-
- Messages : 7571
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:50
- Localisation : Dans le TDC de la Gironde... / 90 TD T81 70ch - GT 136ch - GT 112ch - 100 TD 100ch - 90q 182ch
Re: coach quattro , la petite histoire
Alors question simple : où et combien?^^
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
trop cher pour ce que c'est
670€ livré venant de chez SG Power en Allemagne
et pas mal de taff pour l'adapter (surtout en fixations)
la forme du contour de compteur à adapter également
mais bon, je voulais ça
670€ livré venant de chez SG Power en Allemagne
et pas mal de taff pour l'adapter (surtout en fixations)
la forme du contour de compteur à adapter également
mais bon, je voulais ça
-
- Messages : 16621
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
Cher oui mais ca a de la gueule !!!!
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
vas pas y avoir beaucoup de 80 avec ce tdb
je viens de regarder d'un peu plus près
pas trop mal fait, il vas falloir trucider un tableau de bord de GT pour reprendre les conduits de ventilation
et modifier la casquette de compteur pour qu'il s'y intègre bien
maintenant j'ai ma petite idée pour le fixer dans l'auto
en partie par le bac à eau et sur le côté comme sur les B3
niveau instrumentation, comme les orifices sont à découper , on peux y adapter à peu près n'importe quoi
mais c'est le prix de l'exclusivité
je viens de regarder d'un peu plus près
pas trop mal fait, il vas falloir trucider un tableau de bord de GT pour reprendre les conduits de ventilation
et modifier la casquette de compteur pour qu'il s'y intègre bien
maintenant j'ai ma petite idée pour le fixer dans l'auto
en partie par le bac à eau et sur le côté comme sur les B3
niveau instrumentation, comme les orifices sont à découper , on peux y adapter à peu près n'importe quoi
mais c'est le prix de l'exclusivité
-
- Messages : 16621
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
Hésite pas a partager tes modifs sur le tdb, ca m intéresse.... Compteur d audi100?
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
compteur de 200 oui
comme elle vas avoir un KG, avec le tdb, je reprends le faisceau complet
pas besoin de transformer le faisceau
juste ajouter un boitier pour gérer l'injection qui sera électronique et virer le Kjet (suivant méthode Fosco )
comme elle vas avoir un KG, avec le tdb, je reprends le faisceau complet
pas besoin de transformer le faisceau
juste ajouter un boitier pour gérer l'injection qui sera électronique et virer le Kjet (suivant méthode Fosco )
-
- Messages : 16621
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
cool plus joli le retro eclairage que le lampes qui donnent surle compteur sur les B2
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Pour les 3 manos je ne prendrai pas ceux de Gt
Les aiguilles n’ont pas la même forme
Ceux qui ressemblent le plus sont 90/coupé B3
Pas d’intérêt à chercher ceux de SQ vu que ça n’en est pas une
Les aiguilles n’ont pas la même forme
Ceux qui ressemblent le plus sont 90/coupé B3
Pas d’intérêt à chercher ceux de SQ vu que ça n’en est pas une
-
- Messages : 16621
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
Même sur mon GT je voudrais mettre des manos de b3, faut juste que je le fasse
-
- Messages : 993
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
- Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985
Re: coach quattro , la petite histoire
Joli !
J'ai l'impression que tu vas avoir pas mal de boulot en finition, sur ton TdB, mais c'est pas ça qui va te faire peur.
Cette bagnole sera un vrai prototype !
Bien vu, pour le KG et le boitier programmable. Adapter un motronic de 3B et son faisceau me paraissait aussi vraiment trop compliqué...
Au plaisir de voir les nouveaux épisodes.
J'ai l'impression que tu vas avoir pas mal de boulot en finition, sur ton TdB, mais c'est pas ça qui va te faire peur.
Cette bagnole sera un vrai prototype !
Bien vu, pour le KG et le boitier programmable. Adapter un motronic de 3B et son faisceau me paraissait aussi vraiment trop compliqué...
Au plaisir de voir les nouveaux épisodes.
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
C’est en effet le thème de la voiture
Un prototype pré-Ur quattro
Que l’usine aurait pu sortir à l’époque
J’ai d’ailleurs un volant siglé « turbo »
Un prototype pré-Ur quattro
Que l’usine aurait pu sortir à l’époque
J’ai d’ailleurs un volant siglé « turbo »
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
petit taff du matin sur la deuxième donneuse
découpage du cul pour récupérer une partie de fond de coffre
(la face arrière vas aller sur une 90)
et étude du tableau de bord , il vas être trucidé au profit de l'autre
demain, je vais le présenter dans la coach pour voir comment accoucher le bébé
découpage du cul pour récupérer une partie de fond de coffre
(la face arrière vas aller sur une 90)
et étude du tableau de bord , il vas être trucidé au profit de l'autre
demain, je vais le présenter dans la coach pour voir comment accoucher le bébé