coach quattro , la petite histoire
-
- Messages : 3207
- Enregistré le : ven. 10 oct. 2008 12:32
- Localisation : Charente Maritime - Ronce les Bains /100 Avant Turboquattrosport- 80gte-gtdz
Re: coach quattro , la petite histoire
Joli projet...
Bon a savoir l histoire des verres entre les droits et les inclinées , merci
Bon a savoir l histoire des verres entre les droits et les inclinées , merci
-
- Messages : 993
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
- Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985
Re: coach quattro , la petite histoire
Tu as aussi l'injection, ou bien tu gardes le K-jet normal ?
Et autre question... Ton collecteur d'admission est une repro ou origine ? C'est presque introuvable...
Et autre question... Ton collecteur d'admission est une repro ou origine ? C'est presque introuvable...
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
L’injection je n’ai encore rien
Je verrai d’après le montage de Fosco
Le collecteur je l’ai déjà en replica bien sûr
En origine quand il en passe un c’est le prix d’une twingo neuve
Je verrai d’après le montage de Fosco
Le collecteur je l’ai déjà en replica bien sûr
En origine quand il en passe un c’est le prix d’une twingo neuve
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Le voilà reçu début mars
-
- Messages : 993
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
- Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985
Re: coach quattro , la petite histoire
ça ferra bien, et tu pourras mettre un bon intercooler.
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Le comble , est que j’en ai un d’orIgine UR
Mais mal foutu en montage original
Et trop petit
Je vais voir pour en caser un entre les phares
Mais comme d’habitude, si c’est trop gros, tu as un gros temps de réponse
Mais mal foutu en montage original
Et trop petit
Je vais voir pour en caser un entre les phares
Mais comme d’habitude, si c’est trop gros, tu as un gros temps de réponse
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: coach quattro , la petite histoire
C'est le mieux entre les phares. C'est ce que j'avais fais sur ma 80 avec le 20v....tu peux pas mettre trop gros car pas beaucoup de place entre la calandre et me cache distri
-
- Messages : 848
- Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
- Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89
Re: coach quattro , la petite histoire
audiquattromoto a écrit : ↑sam. 11 avr. 2020 08:26 C'est le mieux entre les phares. C'est ce que j'avais fais sur ma 80 avec le 20v....tu peux pas mettre trop gros car pas beaucoup de place entre la calandre et me cache distri
elle et devenu quoi la sawachié ?
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Du compost
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: coach quattro , la petite histoire
En pièce....la coque a la benne et tout le reste est à la maison.
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
ici des fous furieux qui aiment les coach
-
- Messages : 8808
- Enregistré le : mer. 10 août 2011 21:02
- Localisation : Yonne / A6 c6 daily - ex coupé GT - cab 8G - V8d11 - a6 c4 ...
Re: coach quattro , la petite histoire
Ah oui, ils s'amusent bien eux aussi !
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
elle vas en prépa peinture (elle restera en primer), le temps que plus tard je fasse d'un faux montage moteur etc)
mais surtout ici de lui faire les joints sur toutes les soudures
pose des supports vase d'expansion et lave glace
et de la doublure extérieur des longerons typique aux quattros
peinture des intérieurs, coffre et puit moteur
mais surtout ici de lui faire les joints sur toutes les soudures
pose des supports vase d'expansion et lave glace
et de la doublure extérieur des longerons typique aux quattros
peinture des intérieurs, coffre et puit moteur
-
- Messages : 16621
- Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
- Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC
Re: coach quattro , la petite histoire
tain le convoi trop zarbi lol
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Il n’y avait pas 10kil entre les deux
On passe par tous les trous campagnards pour ne pas se faire capter par les képis
À 500 mètres de l’arrivée....des lampes bleues
Heureusement, ils bloquaient la route cause accident
J’ai quand même failli avoir une tache dans le slibard
Surtout quand le broll dépasse de 40cm de la remorque
On passe par tous les trous campagnards pour ne pas se faire capter par les képis
À 500 mètres de l’arrivée....des lampes bleues
Heureusement, ils bloquaient la route cause accident
J’ai quand même failli avoir une tache dans le slibard
Surtout quand le broll dépasse de 40cm de la remorque