coach quattro , la petite histoire
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
je n'en ai jamais eu sur mes caisses mais là j'hésite
un peu comme les anciennes porsche, tu en as dans tous les coins, et les porchistes pensent avoir chaque fois une pépite unique au monde
un peu comme les anciennes porsche, tu en as dans tous les coins, et les porchistes pensent avoir chaque fois une pépite unique au monde
-
- Messages : 993
- Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 00:32
- Localisation : Rodez-Aveyron. urquattro 1985
Re: coach quattro , la petite histoire
Finalement, pour le même prix que les RS050, y a qu'à mettre des Ronal R8 en 9 pouces. ça ira aussi bien !
Dans les anciennes Porsches, il y a qui valent une fortune, mais ça dépend vraiment des années, des motorisations et des versions.
Dans les anciennes Porsches, il y a qui valent une fortune, mais ça dépend vraiment des années, des motorisations et des versions.
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
J'ai eu un moment des 9-15 SQ, mais trop large
il faut que je me limite à du 8 pour ne rien arracher ni découper au préalable
la caisse reste full stock
je vais plutôt jouer sur les périphériques et accessoires "un peu exotiques"
il faut que je me limite à du 8 pour ne rien arracher ni découper au préalable
la caisse reste full stock
je vais plutôt jouer sur les périphériques et accessoires "un peu exotiques"
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
photos trouvées sur les pistes Belges de l'époque où les coach (comme en France) ont pas mal usé de gomme
on en reviens à ça alors
on en reviens à ça alors
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Yesss pas mal non plus
Mais j’ai eu mon déclic avec les gotti
L’affaire est faite
Elles vont revenir de Suisse
Mais j’ai eu mon déclic avec les gotti
L’affaire est faite
Elles vont revenir de Suisse
-
- Messages : 848
- Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
- Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89
Re: coach quattro , la petite histoire
super.
tu a vus que le centre et différent sur les 2 photos ?
tu a vus que le centre et différent sur les 2 photos ?
-
- Messages : 848
- Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
- Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89
Re: coach quattro , la petite histoire
gotti j55a .
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
deux belles ici
-
- Messages : 848
- Enregistré le : sam. 1 déc. 2012 10:24
- Localisation : Nord Pas de Calais / 100 T44 - Coupe T89
Re: coach quattro , la petite histoire
Ronal turbo ou Schmidt ?
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Pas évident de voir
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
Plug and play
Reconditionnement de phares neufs de Gt phase 2 avec des verres phases 1
Juste les verres à inverser
Je pensais faire 2 paires avec les boîtiers neufs , mais un des verres à un gros éclat , donc je laisse ainsi
Les nouveaux verres phase 2 se retrouvent sur les vieux boîtiers, plus facile à stocker
Reconditionnement de phares neufs de Gt phase 2 avec des verres phases 1
Juste les verres à inverser
Je pensais faire 2 paires avec les boîtiers neufs , mais un des verres à un gros éclat , donc je laisse ainsi
Les nouveaux verres phase 2 se retrouvent sur les vieux boîtiers, plus facile à stocker
-
- Messages : 3599
- Enregistré le : ven. 21 août 2015 13:11
- Localisation : Belgique et Oléron (17)/200 20vGRPA-200 20v-100 S4 92-COUPE 89-100 TQS-80 SC 86-VW LT assist-80Q 83
Re: coach quattro , la petite histoire
pas de révolution,
juste un tetris pour le vase d'expansion et bocal lave glaces (laves phares)
tout sera de UR (idem GTQ), essai sur une B2 4 cyl de 85
hasard de la chose, cette 80 a un vase expansion….. de Ur
des mélanges à l'usine?
premier essai avec un des deux de mon stock non concluant
ici tout de suite mieux
exemple sur celle de Manu
plus qu'à dépointer les supports , après il faudra caser tout car mon futur montage ne sera plus trop OEM
il reste marqué mais moins puant
j'aimerais bien que ça s'approche de ceci
on pourrais croire que tout ne rentrera pas , vu qua la A2 n'a pas de bocal de lave glasses (pas à l'endroit traditionnel)
et de toute manière pas de lave phares
mais j'ai un as dans la manche, je compte mettre deux ventilos SPAL (moins encombrants, moins énergivores et plus efficaces)
juste un tetris pour le vase d'expansion et bocal lave glaces (laves phares)
tout sera de UR (idem GTQ), essai sur une B2 4 cyl de 85
hasard de la chose, cette 80 a un vase expansion….. de Ur
des mélanges à l'usine?
premier essai avec un des deux de mon stock non concluant
ici tout de suite mieux
exemple sur celle de Manu
plus qu'à dépointer les supports , après il faudra caser tout car mon futur montage ne sera plus trop OEM
il reste marqué mais moins puant
j'aimerais bien que ça s'approche de ceci
on pourrais croire que tout ne rentrera pas , vu qua la A2 n'a pas de bocal de lave glasses (pas à l'endroit traditionnel)
et de toute manière pas de lave phares
mais j'ai un as dans la manche, je compte mettre deux ventilos SPAL (moins encombrants, moins énergivores et plus efficaces)