S4
Passé au CT , j'attends plus que le certificat FFVE (délai annoncé de 3 semaines suite réception SMS fin novembre)
Encore 2-3 trucs à fignoler :
Réglage câble de frein à mains , les pivots étant bien grippé je ne m'en suis aperçu qu'après remontage et donc je pense que mon réglage de câble n'est plus bon (les 2 pivots ne reviennent pas en butée librement)
Je suis bon pour re démontage ligne + pare chaleur ( il n'y a pas d’accès par l'habitacle ? ou possibilité de donné du mou juste sur le câble entre le Y des 2 câble et le frein à main ?
J'ai reçu les B12 + kit eibach court qui sera posé plu tard
l'A6 2.8
Changement de papier allemand fait

j'avais oublié à quel point le carte grise était hors de prix pour cette grosses sportive ultrapuisssante (380€)
En parallèle démontage distribution :
ça baigne dans l'huile (joint psy vilo principalement)

changement joint spy AAc / vilo / cache culbu / admission
poulie cranté (quasi introuvable pour 2.8 avec sa vis également difficile à trouver )
kit distribution complet OU PRESQUE

KP2TH15493XS-1 tendeur pas compatible ( je ne m'en suis aperçu évidemment au remontage et le tendeur étant la dernière pièce du kit à monter...)
indiqué comme compatible sur l'annonce le vendeur ne veut rien savoir et me dit qu'il prendra qu'un retour du kit complet non monté... donc pas de solution
l'ancien tendeur étant visiblement bon je l'ai remonté (je me demandais vu qu'il a la même forme mais pas même fixation 2 au lieu de 3) si je pouvais recuperer le système de "vérin" du nouveau pour le remonter dans l'ancien.(je pense une simple tige sur ressort mais je n'ai pas plus cherché)

Kit accessoire avec tendeur

Changement de crémaillère car grosse fuite (en plus d'un liquide visiblement pas Audi plutôt rouge que vert lors de la vidange)
Biellette de direction
bougie
filtre à huile
A6 berline AAT ;
rappatrié à la maison en attente que le 2.8 tourne pour essayer de réparer la BVA (sujet ouvert dans l'atelier)