E85 et 4.2L ?
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Re: E85 et 4.2L ?
il y a des bougies pour le E85 ?
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Re: E85 et 4.2L ?
j'ai essayé sur quelques pleins de mon a8 4.2 et mon a6 2.6, toutes les 2 sans boitier.
sur l'A8, pas de souci rencontré. c'etait en periode estivale.
sur le 2.6, probleme de demarrage par temps frais (<8-10°C) : il faut 4-5 coups de demarreurs pour que ca se lance, et les premieres secondes de demarrage sont cahotiques. j'ai eu un code erreur de melange trop pauvre. Mais a la conduite, aucune perte de puissance ressentie
sur l'A8, pas de souci rencontré. c'etait en periode estivale.
sur le 2.6, probleme de demarrage par temps frais (<8-10°C) : il faut 4-5 coups de demarreurs pour que ca se lance, et les premieres secondes de demarrage sont cahotiques. j'ai eu un code erreur de melange trop pauvre. Mais a la conduite, aucune perte de puissance ressentie
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Re: E85 et 4.2L ?
Non....1597cvh a écrit :il y a des bougies pour le E85 ?
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Re: E85 et 4.2L ?
spécial e85 non.
mes suivant ton mélange est la couleur de tes bougies, tu peut monter une bougie plus froide, pour quelle s'auto nettoie.
le température de combustion du e85 est plus faible .
la majorité des casse moteur , sont en 100% e85 avec un pseudo boîtier.
avec une vrais reprog pas de soucis .
mes suivant ton mélange est la couleur de tes bougies, tu peut monter une bougie plus froide, pour quelle s'auto nettoie.
le température de combustion du e85 est plus faible .
la majorité des casse moteur , sont en 100% e85 avec un pseudo boîtier.
avec une vrais reprog pas de soucis .
Modifié en dernier par Serteux le dim. 14 juil. 2019 11:38, modifié 2 fois.
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Re: E85 et 4.2L ?
Quand tu vois que la majorité de ces merdes de boitiers ne fait que rallonger la durée d' ouverture des injecteurs....çà fait peur...Serteux a écrit :.....avec un pseudo boîtier. .
Et puis la rentabilité du truc s' éloigne encore plus....
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Re: E85 et 4.2L ?
exacte . un attrape touriste
une bonne reprog sur mesure, c'est le top.
ces se que je ves surement faire sur la saab .
qui a entendu parler ou "essayer " les kit ecopra panthone ?
efficace ou intox ?
une bonne reprog sur mesure, c'est le top.
ces se que je ves surement faire sur la saab .
qui a entendu parler ou "essayer " les kit ecopra panthone ?
efficace ou intox ?
Re: E85 et 4.2L ?
Pantone, c'est le loup de mer qui ressort régulièrement, aucune étude digne de ce nom n'a prouvé une efficacité réelle,
c'est de l'esbrouffe
c'est de l'esbrouffe
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Re: E85 et 4.2L ?
Tu m' étonnes....rien de mieux que le E85....Fuck l' état ! Et plus rien à foutre des hausses du pétrole....sans aucun investissement....
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Re: E85 et 4.2L ?
oui mes pour combien de tempsDaniel a écrit :Tu m' étonnes....rien de mieux que le E85....
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Re: E85 et 4.2L ?
Même avec la hausse des taxes prévues....il y a encore de la marge.....
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Re: E85 et 4.2L ?
Comment faites-vous pour l'enrichir?Serteux a écrit :il faut enrichir le mélange.
Une reprog?
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Re: E85 et 4.2L ?
le mieux est une reprog.gizmo06 a écrit :Comment faites-vous pour l'enrichir?Serteux a écrit :il faut enrichir le mélange.
Une reprog?
le calculo a une marge de manœuvre, mes pas assez pour du 100%.
sur les injections plus vielle, injecteurs plus gros , pompe plus grosse est regul de pression.
sur les carbu , il faut changer les gicleur
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Re: E85 et 4.2L ?
Merci
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Re: E85 et 4.2L ?
ces dans les grandes lignes.
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Re: E85 et 4.2L ?
Certes, mais c 'était juste pour savoir s'il suffisait d'agir sur une vis, ou s'il fallait aller dans un garage équipé...
Car pour faire une reprog, on ne peut pas aller n'importe où.
Car pour faire une reprog, on ne peut pas aller n'importe où.