Vis cassées dans la culasse
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Re: Vis cassées dans la culasse
Non, pas assez cher, je préfère investir ailleurs....genre compresseur de climatisation ou alternateur tout neufs....et vous ?
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Re: Vis cassées dans la culasse
Pareil!
Re: Vis cassées dans la culasse
Je regarderai ça de plus près Eric, en tout cas ce produit noir était présent sur l'axe métallique, sur toute la longueur, pas seulement près de la pièce en cuivre comme tu dis1597cvh a écrit :ce que tu appels "colle noire" c'est la résine dans laquelle est prise la pièce en cuivre, il n'y a pas tous les morceaux le seul qui reste de l'axe c'est celui en bas a droite, celui ou il y a la rouilleLaurentV8 a écrit :Si si je t'assure, on voit bien la colle noire restante, une fois la bakélite orange cassée, j'ai dû l'enlever au papier de verre pour pouvoir remonter le nouveau doigt
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Re: Vis cassées dans la culasse
Eric, essaye de démonter un doigt de 20v.....
Tout les 10v,jamais eu de souci....ça sort bien.
Les 20v sont collé !!!!
Garanti.
Tout les 10v,jamais eu de souci....ça sort bien.
Les 20v sont collé !!!!
Garanti.
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Re: Vis cassées dans la culasse
je pensais que c'était kif kif .audiquattromoto a écrit :Eric, essaye de démonter un doigt de 20v.....
Tout les 10v,jamais eu de souci....ça sort bien.
Les 20v sont collé !!!!
Garanti.
quel est l'intérêt de coller celui d'un 20 V et pas celui d'un 10V ?
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Re: Vis cassées dans la culasse
Aucun ...je pensais que c'était kif kif .
quel est l'intérêt de coller celui d'un 20 V et pas celui d'un 10V ?
C'est juste pour éviter les vols à l'arraché
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Re: Vis cassées dans la culasse
Là tu me poses une colle....mais j'avoue que je n'en vois aucune et qu'à chaque fois que j'ai dû en sortir un, si j'avais eu sous la main le connard qui a eu l'idée, je lui aurais explosé sa tronche hein....