Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
J'ai de beaux antivols tout neuf de chez Audi même, montés il y a trois ans sur de très belles bolero, mais je ne retrouve plus cette p***n de clé spéciale, qu'est-ce qu'il y a comme solution ?
Et je ne retrouve plus la boîte qui contenait les antivols, ce serait trop simple, le n°d'origine est écrit dessus et il suffirait de le commander.
Et je ne retrouve plus la boîte qui contenait les antivols, ce serait trop simple, le n°d'origine est écrit dessus et il suffirait de le commander.
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Il te reste à passer chez Audi avec la voiture, la carte grise à ton nom, et leur demander de retirer les 4 ...
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Douille facom en 19 que tu rentres au marteau et ça vient
Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Hélàs non, c'est le modèle avec un cylindre d'acier qui entoure la vis, ça tourne dessus...nico a écrit :Douille facom en 19 que tu rentres au marteau et ça vient
Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Sinon, quelqu'un aurait déjà essayer d'y forer un trou, puis d'y entrer un extracteur genre tourne-à-gauche ??
A voir s'il existe des mèches dont l'acier est plus résistant que celui des vis...
A voir s'il existe des mèches dont l'acier est plus résistant que celui des vis...
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Je crois que c'est peine perdue pour percer, si c'est des écrous de bonne qualité tu peux t'amuser un moment avant de le percer !
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Je confirme, j'avais essayé avant de trouver la technique citée plus haut.memphis a écrit :Je crois que c'est peine perdue pour percer, si c'est des écrous de bonne qualité tu peux t'amuser un moment avant de le percer !
On m'avait parlé de virer les 4 autres écrous et de rouler et que ça allait se barrer...Mais ça reste couillu..
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Sinon serrer a mort style clé a choc, les 3 autres pour essayer de faire un peu de jeu pour l'écrou anti vol, avec un outils adapter pince ou autre ...
sinon souder une tige fileté dessus pour dévisser avec contre écrou ...
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
nan ,déjà essayé ,avec la bague autour de la vis ça tourne quand mêmenico a écrit :Douille facom en 19 que tu rentres au marteau et ça vient
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
foutu pour foutu, souder un boulon une tige filetée sur la partie fixe.
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Exact Armel, j'ai déjà fait.as16 a écrit :foutu pour foutu, souder un boulon une tige filetée sur la partie fixe.
Pâte thermique autour du machin (celle utilisée par les plombiers ou les soudeurs pour protéger ce qui n'est pas à souder), vraiment autour, HEIN, sur 10 cm de diamètre au minimum.
Papier alu ou tôle de protection sur tout ce qui reste visible de la jante et du pneu.
On protège du mieux possible la carrosserie environnante des projections de soudure (drap coton humide).
Extincteur à proximité.
On soude au MIG, un écrou pour clef de 19 sur l'écrou antivol, en y allant par points et par le centre de l'écrou à souder.
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Oui, il faut bien protéger des projections. Faire aussi attention au parcours du courant en mettant la masse au plus prés. les capteurs ABS et autres n’apprécieront pas du 100A dans les dents.
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Tu as raison zon-zon ..., et il faut débrancher la batterie du "char".as16 a écrit :Oui, il faut bien protéger des projections. Faire aussi attention au parcours du courant en mettant la masse au plus prés. les capteurs ABS et autres n’apprécieront pas du 100A dans les dents.
Pour la masse, l'idéal est que ce soit la pince de masse qui tienne l'écrou à souder (vu qu'on soude au centre).
Si elle est trop grosse il faut utiliser un câble de démarrage comme rallonge entre pince de masse et écrou.
Modifié en dernier par OdiGT le lun. 19 juin 2017 17:51, modifié 1 fois.
Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
Je ferai une photo du binz, mais pas de bol, sur ces jantes, les vis sont fortement enfoncées dans l'alu.
Pour l'instant je fais des fouilles, sinon je pensais prendre l'empreinte de l'antivol et voir chez Audi s'ils en ont un en magasin qui va dessus, je pense qu'il n'y a pas des dizaines de clés différentes...
Pour l'instant je fais des fouilles, sinon je pensais prendre l'empreinte de l'antivol et voir chez Audi s'ils en ont un en magasin qui va dessus, je pense qu'il n'y a pas des dizaines de clés différentes...
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Re: Comment retirer des antivols de roue...sans la bonne clé
C'est plus simple quand l'écrou antivol est à clef à empreinte màle, du genre "picots" de 2 à 3 mm de diamètre.
Il suffit de percer un fer rond (genre vis TH M18), au bons entraxes et d'introduire dans ces perçages, des morceaux de forets du diamètre des trous de l'écrou antivol (condition : être précis et/ou savoir recommencer quand c'est raté).
Poste donc une photo de ta misère, Laurent, afin que ...
Il suffit de percer un fer rond (genre vis TH M18), au bons entraxes et d'introduire dans ces perçages, des morceaux de forets du diamètre des trous de l'écrou antivol (condition : être précis et/ou savoir recommencer quand c'est raté).
Poste donc une photo de ta misère, Laurent, afin que ...