Dump valve..

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nico
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Dump valve..

Message par nico »

Bonsoir a tous,
J'ai beaucoup entendu parler des Dump valve de S3..et du montage possible sur la 100 S4.
Si j'ai bien compris la dump sert a la décharge de la pression?
Quel est l'avantage de celle de la S3?
Comment savoir quand la dump est HS?
LA mienne j'entends bien le pschitt..
Daniel
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Re: Dump valve..

Message par Daniel »

Si çà pousse autant que d' habitude, touches à rien.

Celle de la S3 est connue pour être peu chère mais tout autant efficace et fiable.
nico
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Re: Dump valve..

Message par nico »

Aucun changement depuis que je la possede ;)
Mais en même temps j'ai pas de références :lol: par rapport a d'autres
LaurentV8
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Re: Dump valve..

Message par LaurentV8 »

On les entend même sur les Seat Tdi, quand ils changent de rapport à 1500 t/min :roll:
bruno10cylindres
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Re: Dump valve..

Message par bruno10cylindres »

Ha, quand même; pschiii sur un tdi ! Respect !

:lol:
Bruno
Dural
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Re: Dump valve..

Message par Dural »

Oui, Laurent, du fait de l'absence de papillon, un TDI ne peut pas avoir de dump valve, du moins dump mécanique (il existe des dump électroniques en tuning)...
Par contre, un 1.8L 20V T 150ch, ouais, on entend déjà bien ^^
LaurentV8
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Re: Dump valve..

Message par LaurentV8 »

J'entends ça de tous les côtés sur les TDi dans mon coin, à chaque changement de rapport, même à très bas régime, un bruit fort d'aspiration ???