Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Macchris »

@Tof: Avec une cale sous l'accélérateur? Ou alors tu es resté bloqué en 2eme :lol: .....un V6 2.6l Quattro frôle les 30l sur le même tracé ;)
n'oublie pas que le V8 TPI de la Camaro/Corvette n'était déjà pas un carbu mais un injection multipoint et que les passages en boite auto se font pres des 4500trs hein ! lol
sinon pour la cale demande donc à mon pote et sa M3 E36 :twisted: :lol: :lol: s'en souvient encore :lol: :lol:
tof
Mike KV
Messages : 5413
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010 21:48
Localisation : Belgique - Liège / GT KV "TizianRot"

Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Mike KV »

Je dois avouer que je reste très surpris :o Perso j'avais fait le calcul simplement: plein à la station au bout du circuit, 2 sessions de 45 min, re-plein en sortant....verdict sans appel :mrgreen: C'est clair que si j'avais fait la moyenne avec le déplacement sur le circuit, j'avais 150 bornes d'autoroute donc ça aurait fait chuter la note :D
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Macchris »

ceci dit c'était sur le circuit de LurcyLévis où il n'y a quasi pas de freinage dur mais de grandes courbes, donc en gros pour ceux qui ont des boites manuelles ils les font pas craquer en 1ere :mrgreen: :lol: ;) plus simplement pas de gros freinages et de grosses accel derrière, d'où peut etre mon avantage avec le couple du 5.7 sur la 3.0 du pote qui a fini dans le decor au bout du 5e tour ou il arrivait plus fort en fin de ligne droite mais trop court pour me doubler mais au dernier tour il avait voulu tenter qd même.... depuis on l'appelle cetelem... va savoir pourquoi :lol: :lol:
LaurentV8
Messages : 15983
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par LaurentV8 »

Macchris a écrit :depuis on l'appelle cetelem... va savoir pourquoi :lol: :lol:
Cetelemoment de doubler...ou pas :mrgreen: :lol:
Macchris
Messages : 16621
Enregistré le : mar. 11 août 2009 03:00
Localisation : Bourgogne - Nievre / GT KV '86 - GTQ '85 & '87 - S4 20V '92 ADU MRC

Re: Réglage de base vis CO et ralenti (KV)

Message par Macchris »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: