@Tof: Avec une cale sous l'accélérateur? Ou alors tu es resté bloqué en 2eme .....un V6 2.6l Quattro frôle les 30l sur le même tracé
n'oublie pas que le V8 TPI de la Camaro/Corvette n'était déjà pas un carbu mais un injection multipoint et que les passages en boite auto se font pres des 4500trs hein ! lol
sinon pour la cale demande donc à mon pote et sa M3 E36 s'en souvient encore
tof
Je dois avouer que je reste très surpris Perso j'avais fait le calcul simplement: plein à la station au bout du circuit, 2 sessions de 45 min, re-plein en sortant....verdict sans appel C'est clair que si j'avais fait la moyenne avec le déplacement sur le circuit, j'avais 150 bornes d'autoroute donc ça aurait fait chuter la note
ceci dit c'était sur le circuit de LurcyLévis où il n'y a quasi pas de freinage dur mais de grandes courbes, donc en gros pour ceux qui ont des boites manuelles ils les font pas craquer en 1ere plus simplement pas de gros freinages et de grosses accel derrière, d'où peut etre mon avantage avec le couple du 5.7 sur la 3.0 du pote qui a fini dans le decor au bout du 5e tour ou il arrivait plus fort en fin de ligne droite mais trop court pour me doubler mais au dernier tour il avait voulu tenter qd même.... depuis on l'appelle cetelem... va savoir pourquoi