Oui et avec un compteur récent de 75 000 km, pas d' arnaque, tu le sais maintenant.janfi a écrit :Bon , Daniel si je comprend bien ma " future " 220V est presque prête alors ...
[TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Samedi prochain !LaurentV8 a écrit :Attends un peu Janfi, on est samedi, il est à la déchetterie !
Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Moi c'était aujourd'hui, et en 200 20v également
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Polyvalente, je te dis !
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Bin moi j'y été aujourd'hui jeter mon ancien habillage de coffre du S6 tout casser mais avec la 100, bin oui j'attends que Daniel me rende la 220V ...
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Je reviens sur ce post, et ce que tu appelles la résistance de calibrage est plus à mon sens une résistance de réglage du courant envoyé au galva.Daniel a écrit : La résistance de " calibrage "...
Sur le schéma du UAF, elle est raccordée entre la pin 4 et la masse,la pin 4 elle est notée :
Galvanometer current setting output
Donc, le courant envoyé dans le galva, et non la tension sinon ce serait noté "voltage" non .
A moins que pour eux, current veuille dire tension aussi ?
Aurais tu les liens teutons pour que je regarde de quoi il retourne stp ?
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Non, c' était une vidéo ......j' ai extrait des photos de la vidéo.....le schéma du CI n' est pas exactement pareil que le circuit imprimé que j' ai ,donc
il y a des variantes....
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Ah ok.
En regardant un peu partout, ce circuit est très utilisé sur tous les combinés VDO
Béhème, Volvo, Mercos, Audi etc...
Mais le schéma reste le même bien sur.
En regardant un peu partout, ce circuit est très utilisé sur tous les combinés VDO
Béhème, Volvo, Mercos, Audi etc...
Mais le schéma reste le même bien sur.
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Bon, résultat des tests :
J'ai essayé avec mon vieux compteur que j'avais flingué en essayant de retirer l'aiguille.
Alimentation 12V
Impulsions carrées sur 32b
Et bien pas besoin de 2V ou plus !
Avec mon générateur électronique chinois spécial Ebay et en sortie 20mV (valeur maxi de ce géné et mesurée sur l'oscillo) ça marche très bien !
Le galva bouge bien et le moteur odomètre aussi !
Pas besoin de bricolage externe.
J'avais du merder quelque part la dernière fois !
Reste à trouver le "K" de mon compteur, car je crois bien que l'étiquette a disparu..à voir.
Dis moi, ton compteur 200 20V,il est gradué à 260 ou 280 ?
Si 260 il y a de grandes chances que le "K" soit le même pour moi??
qu'en penses tu maitre ?
J'ai essayé avec mon vieux compteur que j'avais flingué en essayant de retirer l'aiguille.
Alimentation 12V
Impulsions carrées sur 32b
Et bien pas besoin de 2V ou plus !
Avec mon générateur électronique chinois spécial Ebay et en sortie 20mV (valeur maxi de ce géné et mesurée sur l'oscillo) ça marche très bien !
Le galva bouge bien et le moteur odomètre aussi !
Pas besoin de bricolage externe.
J'avais du merder quelque part la dernière fois !
Reste à trouver le "K" de mon compteur, car je crois bien que l'étiquette a disparu..à voir.
Dis moi, ton compteur 200 20V,il est gradué à 260 ou 280 ?
Si 260 il y a de grandes chances que le "K" soit le même pour moi??
qu'en penses tu maitre ?
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Pas le même.....
C' est quoi çà ? Le mien....
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Bon, démontage demain, on verra bien si j'ai cette foutue étiquette !!
Si je ne l'ai pas...ou trouver le coefficient ? Grande question !!
A moins qu'un membre n'en ait un de démonté (260 Kmh sur T44) et me donne le "K"
Si je ne l'ai pas...ou trouver le coefficient ? Grande question !!
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
je regarderai sur un que j'ai mais rien de sur .....
Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Daniel a écrit :Au fait, j' avais remarqué que la 200 20V était très économique par ces derniers temps....
Je me rappelle une fois avoir remis à 0 l'indicateur de conso en roulant, sur 200 métres à 90km/h en effleurant l'accélérateur (J'étais en croc's et non pas en semelle de plomb comme d'habitude), je peux te dire que je pouvais faire croire à n'importe quel guignol, que ma 200 consommait autant voir moins qu'une lupo tdi 3 cylindres ! Mais bon L'alerte sur le check control m'a ramené à la réalité !
Ric.
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Re: [TUTORIEL] Réparation et test d' un compteur de 200 20V
Daniel, tu recherches toujours les prises pour le compteur pour te soirées d'hiver ? si c'est les mêmes que sur une 200 1b de 1989 je peux regarder si j'ai encore et je t'envoie ça
si t'as une photo je pourrai regarder
tof
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