A vous d'ajouter vos tutoriels....
philweb
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par philweb » dim. 13 sept. 2015 17:14
Chui désolé de malmener Papy 2, mais si il ne faisait pas n'importe quoi !
Pour info, à moins que sur les 200 ça soit foutu autrement, quand j'ai changé le mien sur la 100 j'ai pas eu à démonter le garde boue et je n'ai pas eu de difficulté particulière pour le sortir et le remettre
Burny
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par Burny » dim. 13 sept. 2015 17:46
sur ma 200, je l'avais deja retiré, sans toucher au pareboue, et avec la clim..
meme procedure, pas de souci particulier
Daniel
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par Daniel » dim. 13 sept. 2015 17:55
Le radiateur pour 20V est plus grand...et le collecteur d' admission peut gêner...
foscora
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par foscora » dim. 13 sept. 2015 21:31
philweb a écrit : quand j'ai changé le mien sur la 100 j'ai pas eu à démonter le garde boue et je n'ai pas eu de difficulté particulière pour le sortir et le remettre
foscora a écrit : A noter que (à première vue) c'est globalement identique sur tous les typ44 5 pattes (
cela étant quand même moins compliqué sur les atmos vu la taille réduite du radiateur )
philweb
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par philweb » lun. 14 sept. 2015 00:25
Daniel a écrit : Le radiateur pour 20V est plus grand...et le collecteur d' admission peut gêner...
Et bin voilà on avance !
Donc tuto pour 200 20V avec clim
Ça change tout !
Daniel
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par Daniel » lun. 14 sept. 2015 09:21
Une 200 20V est forcément avec clim ! Comme une 200 10V, il me semble....
Le titre du post est mis à jour....
F H
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par F H » mar. 15 sept. 2015 08:35
Non Daniel
La climatisation est de série en France mais en option en Allemagne sur les 200 par exemple
Daniel
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par Daniel » mar. 15 sept. 2015 09:57
Perso, je parle
TOUJOURS des 200 en
FRANCE .....s' il faut prendre les cas particuliers, on a pas fini....
foscora
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par foscora » mar. 15 sept. 2015 10:02
(Dans l'histoire, c'est plus "nous" les cas particuliers
)
Dural
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par Dural » mar. 15 sept. 2015 10:08
Surtout que chez hub, elle est en option, la clim, par exemple...
Fosco, photo!
foscora
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par foscora » mar. 15 sept. 2015 10:15