C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
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Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
Oui il faut l'enlever si tu veux tomber le bras
C'est simple à enlever, un tournevis pour le faire un peu descendre, et 1 pince pour le chopper, et il vient tout seul. J'en ai démonté des paquets sans même abimer la douille
C'est simple à enlever, un tournevis pour le faire un peu descendre, et 1 pince pour le chopper, et il vient tout seul. J'en ai démonté des paquets sans même abimer la douille
Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
Oui ca reste simple a faire .
Mais il faut soulager la barre stab et monter la voiture sur chandelles a l avant.
Mais il faut soulager la barre stab et monter la voiture sur chandelles a l avant.
Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
C'est ça, la douille ne serre pas dedans, mais si il y a une tension à cause de la barre stab ou du McPherson, elle ne sortira pas, il n'y a pas de prise pour l'extraire.
Bras de suspension "libre", une pince long-bec glissée à l'intérieur, tu écartes la pince et ça sort
Tu vas remplacer le silent-bloc n°11 du bras de suspension ?
Tu as raison, vu la qualité des bras sur le marché, hors origine
Bras de suspension "libre", une pince long-bec glissée à l'intérieur, tu écartes la pince et ça sort
Tu vas remplacer le silent-bloc n°11 du bras de suspension ?
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Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
Oui, c'est ça
Et je compte acheter le silentbloc chez audi,. Ainsi que toute la visserie.
Merci pour vos conseils en tout cas
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Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
prend une bague neuve alors
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Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
yvma, quand tu dis bague, tu penses a cette douille n°10 ?
pourquoi la changer ? souvent HS ?
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Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
oui la 10, ca vaut peanuts et ya quand meme un risque de l abimer en la sortant
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Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
pas mal avec la vis de roue
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Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
Pour les astuces, il faut regarder plus souvent " Wheelers dealers ".....vraiment une mine inépuisable.....
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Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
C'est clair que min bras CAC a du tenir 30 000kms..LaurentV8 a écrit :C'est ça, la douille ne serre pas dedans, mais si il y a une tension à cause de la barre stab ou du McPherson, elle ne sortira pas, il n'y a pas de prise pour l'extraire.
Bras de suspension "libre", une pince long-bec glissée à l'intérieur, tu écartes la pince et ça sort
Tu vas remplacer le silent-bloc n°11 du bras de suspension ?
Tu as raison, vu la qualité des bras sur le marché, hors origine
J'ai une flemme de m'y mettre..
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Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
quand tu en as démonté un identique déjà une fois, l'autre ce fait très bien...puisque tu sais déjà les bêtises à ne pas faire.
quand tu es tout seul, une sangle à cliquet bien costaud sur la barre stab (proche des filetage de chaque côté), un chevron pour faire levier entre le berceau et la barre stab, et le tout s'aligne facilement.
quand tu es tout seul, une sangle à cliquet bien costaud sur la barre stab (proche des filetage de chaque côté), un chevron pour faire levier entre le berceau et la barre stab, et le tout s'aligne facilement.
Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
Je me pose vraiment des questions sur la qualité soit disant "équivalent origine" que tous les fabricants mettent en avant...nico a écrit :
C'est clair que mes bras CAC a du tenir 30 000kms..
J'ai une flemme de m'y mettre..
Je dois remplacer 8 silent-bloc qui ont tenu à peine 10.000 km sur ma 200 20v, ils sont complètement foutus...
Quatre MOOG et quatre autres d'une marque dont je ne me souviens plus.
Blasé aussi
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Re: C4 : remplacement des silentbloc bras inferieur
8 silent-bloc qui ont tenu à peine 10.000 km s