Des nouvelles de mon ex ur quattro

A chaque problème une solution!
Entretien, pannes, garages, préparations...
bruno10cylindres
Messages : 301
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:28
Localisation : Languedoc Roussillon - Nîmes / ur quattro - 200 20V Berline - 1/2 90Q 20V coursifiée

Des nouvelles de mon ex ur quattro

Message par bruno10cylindres »

Bon, elle est au sec, dans un joli garage...

http://img24.imageshack.us/img24/9753/p10000231.jpg

... avec une copine ! Elle va donc rester "origine" et c'est sa copine de "dortoir" qui ira "jouer" en VHC...

Je ne me lasse pas de cette photo; encore un grand merci à Fabrice.

Bruno
Modifié en dernier par bruno10cylindres le mar. 21 avr. 2009 00:05, modifié 2 fois.
RogerH
Messages : 3252
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:32
Localisation : IDF - Paris / GT 5E - 80 Avant 1.9Tdi

Re: Des nouvelles de mon ex ur quattro

Message par RogerH »

Cool ça ^^
Et sa copine... :shock: :D
LaurentV8
Messages : 15966
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 13:32
Localisation : Luxembourg / NC

Re: Des nouvelles de mon ex ur quattro

Message par LaurentV8 »

Salut Bruno,
Ce dimanche j'ai fais la connaissance du nouveau propriétaire de ta 200 20v Avant, le monde est petit ;)
bruno10cylindres
Messages : 301
Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 18:28
Localisation : Languedoc Roussillon - Nîmes / ur quattro - 200 20V Berline - 1/2 90Q 20V coursifiée

Re: Des nouvelles de mon ex ur quattro

Message par bruno10cylindres »

Ok, Jean François va bien ? Et le break bourré d'option, toujours la forme ?

Passe lui le bonjour en tout cas, quand tu en a l'occasion ;)

Bruno
citron
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008 08:27
Localisation : Languedoc Roussillon - Canet / UR ex bruno10cylindres

Re: Des nouvelles de mon ex ur quattro

Message par citron »

Vi vi vi Bruno , je te confirme qu'elle va rester civile :lol: :lol: elle va même comme je te l'avais dis recevoir un nouveau moteur , et une nouvelle peinture ... les travaux débuteront je pense cet été ... côté moteur , j'ai un MB et un WR , je sais que tu me conseillerai le WR , mais je souhaite le garder pour l'autre au cas ou .... je pense qu'on mettra donc le MB.

Pour sa copine VHC , on est en phase finale quant à l'homologation .. encore un ptit soucis au niveau des étriers de freins (comme indiqué dans un autre post) , et à recevoir aussi le radiateur d'huile pour mettre sous l'aileron arrière en provenance de AM Cars ... On aurait aimé débuter au Vins Macon , histoire d'avoir des comparaisons de temps avec l'Alpine l'an passé , mais malheureusement je pense qu'on ne sera pas prêt ... début certainement en septembre du coup , avec peut être le Mt Blanc ou alors le Pays de Fayence.

A+

Fabrice