Probleme Coupé gt moteur kv
Probleme Coupé gt moteur kv
Bonjour,
Voilà deux semaine mon Gt (boite auto) s'est coupé à 500m de chez moi, depuis plus moyen de redémarrer. J'ai contrôlé la batterie, étincelle aux bougies, j'ai dans le doute permuter la bobine et le module euh... tzs, pas de blocage moteur toute les soupapes montent et descendent correctement, la pompe à essence fonctionne (j'ai ouvert l'une des tuyauterie proche du filtre à air et ça débitait), j'ai contrler mon calage distrib au cas ou et l'allumage... demain je vais prendre les compression pour lever le doute du bas moteur. Maintenant je sèche un peu je cherche un peu vers ou peut se situer le problème. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à m'en faire part.
Cdlt
R1
Voilà deux semaine mon Gt (boite auto) s'est coupé à 500m de chez moi, depuis plus moyen de redémarrer. J'ai contrôlé la batterie, étincelle aux bougies, j'ai dans le doute permuter la bobine et le module euh... tzs, pas de blocage moteur toute les soupapes montent et descendent correctement, la pompe à essence fonctionne (j'ai ouvert l'une des tuyauterie proche du filtre à air et ça débitait), j'ai contrler mon calage distrib au cas ou et l'allumage... demain je vais prendre les compression pour lever le doute du bas moteur. Maintenant je sèche un peu je cherche un peu vers ou peut se situer le problème. Si vous avez des idées, n’hésitez pas à m'en faire part.
Cdlt
R1
-
- Messages : 654
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 21:30
- Localisation : IDF - Sartrouville / GT
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
Accumulateur de pression essence?
Tu peut avoir de l'essence qui arrive mais pas assez.
Tu peut avoir de l'essence qui arrive mais pas assez.
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
merci a toi de te présenter avant de faire une demande....c'est le minimum syndical dans le coin.
question de politesse.
Hub
question de politesse.
Hub
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
Bonjour,
http://audicollection.net/forum/viewtop ... =9&t=13086
@++
Je n ai en effet pas fais l'effort de rechercher mon/mes anciens pseudosaudiquattromoto a écrit :merci a toi de te présenter avant de faire une demande....c'est le minimum syndical dans le coin.
question de politesse.
Hub
http://audicollection.net/forum/viewtop ... =9&t=13086
@++
-
- Administrateur du site
- Messages : 11623
- Enregistré le : mer. 17 sept. 2008 17:28
- Localisation : Belfort - dans l'Est ou il fait toujours beau ... mdr !!ur quattro 86,RS2 95,S6 prepa RS2/341cv
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
pourquoi n'as tu pas posté avec ton pseudo de l'epoque ???
-
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 21:17
- Localisation : Auvergne - Clermont Ferrand / 90 T81
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
Si tu as l'essence et les étincelles, ça peut être une prise d'air. Tu as verifié les petites durites ? Celle sur le kjet ? Le plateau sonde fonctionne bien ?
Le fil sur la sonde qui se trouve en dessous du T avant le calorstat ?
Le fil sur la sonde qui se trouve en dessous du T avant le calorstat ?
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
Re
@++
Je l'ai dit malheureusement par fainéantise et pis j'ai pensé qu"il avait été supprimé parce que inactif.audiquattromoto a écrit :pourquoi n'as tu pas posté avec ton pseudo de l'epoque ???
Je regarde demain pour une éventuelle prise d'air en même temps que les compressions (mais faut une belle prise d'air pour couper l'auto en roulant). "Le fil sur la sonde qui se trouve en dessous du T avant le calorstat" je regarderai aussi là j'ai pas le truc en tète et je sais pas de quel sonde n parlePierro999 a écrit :Si tu as l'essence et les étincelles, ça peut être une prise d'air. Tu as verifié les petites durites ? Celle sur le kjet ? Le plateau sonde fonctionne bien ?
Le fil sur la sonde qui se trouve en dessous du T avant le calorstat ?
@++
-
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2008 21:17
- Localisation : Auvergne - Clermont Ferrand / 90 T81
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
C'est une petite sonde vissée sur le raccord ou arrive la durite, je sais pas se qu'elle calcul mais j'ai déjà remarqué que débranche le moteur se met a rattatouiller et cale.
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
Bonjour,
Voici les compressions... pas transcendantes. Pas trouvé de prise d'air particulière, et j'ai démonté ma tête d'allumage histoire d’être sur que j'avais pas une fissure. J'ai vidanger et j’ausculterai l'huile histoire de voir si je retrouve quelque chose de particulier. Même avec ces compressions relativement basse elle n'a jamais eu de signe avant coureur, démarrait nickel, reprise nickel... je gratte encore
@++
Voici les compressions... pas transcendantes. Pas trouvé de prise d'air particulière, et j'ai démonté ma tête d'allumage histoire d’être sur que j'avais pas une fissure. J'ai vidanger et j’ausculterai l'huile histoire de voir si je retrouve quelque chose de particulier. Même avec ces compressions relativement basse elle n'a jamais eu de signe avant coureur, démarrait nickel, reprise nickel... je gratte encore
@++
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
Le moteur a bien morflé en 7 ans !!
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
Et en moins de 3000 bornesphilweb a écrit :
Le moteur a bien morflé en 7 ans !!
JE me souviens plus comment les compressions avaient été prises (bougies montées ou démontées)
-
- Messages : 7414
- Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 15:20
- Localisation : IDF - Val d'Oise - Parmain / 100 2.3E - 136Ch - 44NF2 - 22/08/1989
Re: Probleme Coupé gt moteur kv
Bougies montées ??? ça existe ça les compression bougies montées ?