je viens de regarder:
sur le schéma, effectivement c'est trompeur, je dirai aussi : 443201529R (durite d'alimentation)
penses aussi à prendre 2 joints neufs du raccord banjo : N0138149
et 2 profils pour les tuyaux au niveaux des agrafes (que tu n'as plus) : 895201245
et enfin 1 silent-bloc du support de filtre (le tien fait trop la gueule) : 443133741A
Ric5T a écrit :Quelqu'un a-t-il la réf de la durite (Avec un renfort tressé) de sortie de filtre à essence qui va au K jet et éventuellement sa dispo s'il vous plaît?
Ric.
Si c'est la même que celle montée sur les AAN, vire la. C'est une grosse daube qui fuit rapidement. L'essence coule juste a coté du turbo et ça a causé plusieurs cas d'incendie. La mienne a duré 130 000 km et ca puait l'essence à chaque démarrage. Hop poubelle. J'ai remis une classique. depuis plus de fuite.
Ric5T a écrit :Quelqu'un a-t-il la réf de la durite (Avec un renfort tressé) de sortie de filtre à essence qui va au K jet et éventuellement sa dispo s'il vous plaît?
Ric.
Si c'est la même que celle montée sur les AAN, vire la. C'est une grosse daube qui fuit rapidement. L'essence coule juste a coté du turbo et ça a causé plusieurs cas d'incendie. La mienne a duré 130 000 km et ca puait l'essence à chaque démarrage. Hop poubelle. J'ai remis une classique. depuis plus de fuite.
Je viens de faire pareil sur mon AAN !
Ca fout la trouille quand cette durite tressée pisse, juste à côté du turbo
Je l'ai remplacée par du tuyau souple renforcé, on verra...