ben les trois...de préférence dans l'ordre cité ci dessus....
desolé mais j'ai pas pu resister...
n'oublie pas,de le faire avec de la peinture et vernis haute température.....
peinture couvre culasse coupé 90
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Re: peinture couvre culasse coupé 90
Bonsoir,
J'ai repeint le mien dernièrement. Perso j'ai utilisé une brosse métalique montée sur une perceuse pour décaper toute la rouille. L'avantage c'est que tu peux aller dans tout les recoins
Puis je l'ai peint avec une bombe de peinture spéciale haute température (acheté chez AD) et ca rend tip top !
Pas de vernis de mon coté.
J'avais fait exactement la meme manip sur mon ex TYP89 et 2 ans aprés rien n'avait bougé !
J'ai repeint le mien dernièrement. Perso j'ai utilisé une brosse métalique montée sur une perceuse pour décaper toute la rouille. L'avantage c'est que tu peux aller dans tout les recoins
Puis je l'ai peint avec une bombe de peinture spéciale haute température (acheté chez AD) et ca rend tip top !
Pas de vernis de mon coté.
J'avais fait exactement la meme manip sur mon ex TYP89 et 2 ans aprés rien n'avait bougé !
Re: peinture couvre culasse coupé 90
et tu verras que ta peinture sautera j ai deja fais le test tout beau tout neuf heu a il faut le faire tenir l apré
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Re: peinture couvre culasse coupé 90
Et ne pas oublier l' antirouille en première couche, sinon, 2 ou 3 ans après, la rouille arrive par
petits points....
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Re: peinture couvre culasse coupé 90
Ben honnetement 2 ans aprés il n'avait pas bougé d'un poil. Sur la bombe il était bien stipulé de l'utiliser directement. Faut dire aussi que j'avais bien mis le métal à nu !
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Re: peinture couvre culasse coupé 90
Et surtout bien dégraisser avant peinture.
Car même après ponçage intensif, il reste toujours des parties grasses.
Car même après ponçage intensif, il reste toujours des parties grasses.