[jean-phi] - 200 20v Avant : guide des pannes

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jean-phi
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Re: La 200 de jp

Message par jean-phi »

Ah oui, autre chose, quelle est la meilleure technique pour nettoyer du plastique sur la carrosserie ?
Ma 200 est une ex retour de vol que j'ai réimmatriculé, et il a toujours sur l'une des portières des restes de plastique / scotch ( qui protegeait l'interieur car la vitre était soit disant cassée ... )
Comme je ne suis pas un pro du bricolage, je ne connais pas les techniques de grand mère de décollage de scotch incrusté :p
jean-phi
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Re: La 200 de jp

Message par jean-phi »

Allez encore quelques phrases à moi même et ceux qui me lisent, on peut etre sur que c'est le maitre cylindre ?

Tout à l'heure j'ai démarré la voiture, voyant rouge des freins qui s'allument, je teste dans la cour en avançant reculant et en freinant, mais les étriers ne se bloquent cette fois ci pas ...

Quels éléments peuvent rentrer en cause ?
- maitre cylindre
- mastervac
- étriers
- ?
jean-phi
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Re: La 200 de jp

Message par jean-phi »

Ben ben baguette chromée coté avant gauche ne se fait plus chez mon magasin Audi,
la baguette chromée centrale arrière non plus,
les clips pour tenir la baguette en métal superieure sur la calandre non plus,

cool :)
FredF
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Re: La 200 de jp

Message par FredF »

Et ca ira en s'arrangeant avec le temps........
Daniel
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Re: La 200 de jp

Message par Daniel »

jean-phi a écrit : les clips pour tenir la baguette en métal superieure sur la calandre non plus,
cool :)
J' en ai eu l' année dernière....essayes de changer de crémerie. ;)
jean-phi
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Re: La 200 de jp

Message par jean-phi »

Je vais demander ailleurs ouais ..

Sinon petite question, je dois recevoir mon maitre cylindre demain ou jeudi, je vide le bocal, je change le mc, je reremplis le bocal, et je purge normalement ? y a pas une technique spécial comme il y a l'abs ou un truc propre à cette voiture ?
Il y a une vis de purge sur chaque étrier et basta ?

Sinon la longue tige là, c'est quoi ?

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Daniel
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Re: La 200 de jp

Message par Daniel »

jean-phi a écrit : Sinon petite question, je dois recevoir mon maitre cylindre demain ou jeudi, je vide le bocal, je change le mc, je reremplis le bocal, et je purge normalement ? y a pas une technique spécial comme il y a l'abs ou un truc propre à cette voiture ?
Il y a une vis de purge sur chaque étrier et basta ?
Oui, purge à la pédale ( mi course maxi ) si tu n' as pas le matos pour le faire avec mise en pression du circuit.

jean-phi a écrit : Sinon la longue tige là, c'est quoi ?
C' est pour faire joli, franchement, jamais trouvé une utilité avant que je vires tout.
Certaines mauvaises langues diraient que c' est un antivibrateur lorsque les disques se voilent ! :lol:
jean-phi
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Re: La 200 de jp

Message par jean-phi »

Je commence à faire rebriller l'engin, qui parait tout fade avec la poussière partout et ses plastiques fades délavés ...

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jean-phi
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Re: La 200 de jp

Message par jean-phi »

Dites, quels seraient les symptomes si mon accumulateur était mort plutot que mon MC ?
Parce qu'au démarrage ( parfois pas au premier, mais au deuxieme / troisieme ) j'ai le voyant des freins qui s'allume avant de démarrer la voiture ...
jean-phi
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Re: La 200 de jp

Message par jean-phi »

Des photos que j'ai retrouvé dans tout mon bordel de photos :p

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LaurentV8
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Re: La 200 de jp

Message par LaurentV8 »

Aaahhh, c'est la raison pour laquelle ton profil n'est pas complet, tu n'oses pas dire que tu es du pôle nord :lol: :lol:

photos pas banales ;)
jean-phi
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Re: La 200 de jp

Message par jean-phi »

Petite question :
Contre visite du matin, raison : 4 pneus pas à la bonne dimension ( je le sais, je suis en 205 60 15 )
Je dois donc passer au 215 60 15, je n'ai franchement pas envie d'acheter du ZR ou W parce que je ne compte pas dépasser les 240, je pourrais donc acheter du V ?
Le mec du ct me laissait sous entendre que c'était bon, mais est ce que dans 2 ans ils ne peuvent pas à nouveau me les briser à cause de l'indice de vitesse ?

Sinon je file direct sur du 215 60 15 de marque mais en V et comme ça je garde mon rein ce mois ci ...
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Re: La 200 de jp

Message par Burny »

euh.. avant de voir si ca passe ou pas... est ce que ca existe en autre chose que du Z ?? :D

avis perso: pour une meme marque, meme taille : doit y avoir 5 à 10€ d'ecart entre 2 indices de vitesse... je prendrais pas le risque ;)
jean-phi
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Re: La 200 de jp

Message par jean-phi »

Ben le 215 60 15 on le trouve dans tout les indices, en V, on trouve du hankook à 80 € sur le net, en ZR on passe au Dunlop à 140 €.
Je sais qu'ils regardent surtout la taille, mais bon faut savoir si sur l'indice ils me disent que ça passe en V aujourd'hui, mais dans 2 ans, no sé ...
jean-phi
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Re: La 200 de jp

Message par jean-phi »

Bon j'ai appelé mon controle technique, j'ai redemandé, il m'a dit : Audi 200, 236km/h, donc V c'est bon.

Donc j'achete V :mrgreen: