Témoins freins 100 S4

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Daniel
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par Daniel »

Accu de pression hydraulique HS ou pressostat de booster hydraulique, à la place du " Mastervac " HS.

;)
Burny
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par Burny »

temoin jaune ou rouge??
nico
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par nico »

bienvenue au club.moi hier j ai essayé de les shunter..resultat idem.c bizarre.moi c est le voyant jaune.
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par LaurentV8 »

Celui des plaquettes, c'est le cercle orange avec 6 segments autour...
Pour l'éteindre définitivement, ce n'est pas toujours simple, dès que le circuit est ouvert quelquepart (mauvais contact aux prises, cassures...) c'est allumé !
Daniel
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par Daniel »

Pédale dure moteur tournant ? Si oui, pompe HS.

Si non, après arrêt du moteur tu dois pouvoir pomper une 20 ou 30 aines de fois sur la pédale de frein avant qu' elle ne devienne dure.

Si elle devient dure avant 10 fois environ, l' accu est mort.

http://www.sjmautotechnik.com/trouble_s ... .html#bomb
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par LaurentV8 »

Et si rien de tout ça, la sonde de pression hydraulique peut aussi être morte.
Débranche-la en attendant, ça va s'éteindre.
Elle commande le témoin quand la pression tombe sous 107 bars ;)
philweb
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par philweb »

LaurentV8 a écrit :Et si rien de tout ça, la sonde de pression hydraulique peut aussi être morte.
Débranche-la en attendant, ça va s'éteindre.
Elle commande le témoin quand la pression tombe sous 107 bars ;)
Hum, chui pas spécialiste des V8, ni des autres d'ailleurs :) , mais puisque c'est le voyant de plaquettes qui s'allume (jaune avec segments) , en quoi le mano de pression hydraulique interviendrait-il ?

C'est le même voyant ? il n'est pas rouge ?
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par Burny »

pour moi, le temoin de pression hydraulique est rouge, et celui d'usure des plaquettes est jaune , avec les segments...

oriente toi plutot vers une coupure faisceau qq part..
je crois me souvenir que les cotés gauche et droit sont branchés en serie. donc il te faut la continuité dans les 2 cotés pour que le voyant s'eteigne
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par laboite80 »

orange - 2 points
rouge - 4 points
:lol: :lol: :lol: :lol:


















<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<loin tres loin :mrgreen:
LaurentV8
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par LaurentV8 »

Burny a écrit :pour moi, le temoin de pression hydraulique est rouge, et celui d'usure des plaquettes est jaune , avec les segments...

oriente toi plutot vers une coupure faisceau qq part..
je crois me souvenir que les cotés gauche et droit sont branchés en serie. donc il te faut la continuité dans les 2 cotés pour que le voyant s'eteigne
Exact.

Dans le cas du Padré, si la pédale est dure et que c'est l'accu de pression, alors lampe rouge également.
Alain
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par Alain »

J'avais eu un probleme similaire sur un type 44. un fil de masse coupé à côté du phare droit. Il m'avait fallu le schema electrique et un ohmetre et un peu de patience. Tu peux utiliser une aiguille pour te repiquer sur les fils, cela marche pas mal ...
philweb
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par philweb »

Padré a écrit :Tout ce que j aime , l electricité , pffff !!!!
:x
C'est pourtant facile !

Ya un aller...un retour !

Comme la plomberie ! :)
Sauf qu'en plonberie le retour se fait par les égouts :lol:

Ok ok, je sors...

Ah non, avant de sortir..y-à-t'il aussi des témoins sur les plaquettes arrière ?
Des fois que...

Bon courage Padré.
nico
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Re: Témoins freins 100 S4

Message par nico »

moi sur le 5 pattes pas de témoin a l'arrière.